Forum Tare

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

Une fois vérifié que les 3 petits pieds en dessous, qui sont les capteurs pour la balance, sont bien propres comme l'indique Christelle, le gobelet doit peser entre 25 et 30 gr selon le plan de travail.

Si ce n'est pas le cas, il faut débrancher, rentrer le cable, et le ressortir entièrement puis repeser le gobelet.

Si le poids ne se situe pas entre 25 gr et 30 gr... passer un petit coup de fil au SAV.. Smile

Françoise

(Yvelines 78)

http://www.espace-recettes.fr/node/13194

tu peux allée voir ce fil de discussion, il y a quelques info intéressantes!

Bonjour,

Il se peut effectivement que ta balance soit défaillante si le dessous de ton thermomix n'est pas propre. C'est une des premières choses que m'a indiqué ma conseillère : vérifier régulièrement les petites vantouses qui se trouvent sous le momo, il suffit qu'il y ait quelques petites miettes et la balance est totalement déréglée. C'est idem si tu as le malheur de toucher momo au moment de la pesée. Autre petit conseil, ne pas vouloir verser trop vites les ingrédients à peser, il faut quand même le temps à la balance de se mettre à jour et pour peser des petites quantités, utiliser le gobelet.

J'espère avoir pu t'aider. Si après toutes ces vérifications tu doutes encore de la fiabilité de ta balance, appelle peut-être le service technique.

Bonne soirée et bonne cuisine avec momo

J'ai l'impression que mon TM31 a un défaut lors des pesées!

Y a t il une manip à faire pour vérifier que la tare est ok?

Merci.