Forum Téléchargement livre recette

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

Bonjour Clarisse,

En effet tu peu avoir les livres en cadeau , J'ai en effet reçu un livre en cadeau pour avoir fait un atelier culinaire avec des amis ce fut un après midi bien sympatique , on a bien ri , dégusté de bonnes choses et au final un couple d'amis a commandé le thermomix pour l'avoir vu fonctionné lors d'un précédent diner a la maison , donc tout le monde était content,

Mais tu peu faire aussi un atelier culinaire juste pour faire découvrir le thermomix

Bonne journée et vas piquer des recettes sur le site, elles sont formidables

KELDAN              

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Smile :)oui on y revient sur ce site!merci Mariebel pour ce joli commentaire que je partage!et puis toutes les recettes peuvent s'adapter pour se servir de notre momix non?et partageons nos idées pour nous améliorer plutot que chercher à copier!une thermomixeuse acharnée!!! :D :D :D

Bravo Chef! Pas de copies, pas de téléchargements,pas de clones! et tout le monde sera content. Et puis, l'espace recettes il est riche en.... émotions quelquefois quand ça ne va pas, mais on rigole bien et on partage plein de choses, les recettes sont originales, jolies (quand il y a des photos hum hum!). Enfin, bref tout va bien finalement, puisqu'on y revient. Bonne soirée!

Chef a écrit:

Love Merci Jolynoise Love

et la copie est largement prohibée...par les lois française et européenne

Cela prend 9 mois pour faire un livre et les personnes qui travaillent à ces ouvrages sont pour la France , toutes basées en France (les développeurs de recettes, le photographe, la graphiste, la styliste culinaire, les sécretaires, les testeurs, l'imprimeur et ses collaborateurs) .

Les rencontrant régulièrement, je peux vous garantir que chacun d'eux fait preuve d'un véritable professionnalisme et de rares qualités humaines : humilité, gentillesse, savoir vivre et savoir être et passion pour leur métier. 

Et nous sommes heureux de ne pas avoir à délocaliser la conception, la création et la fabrication de nos livres.

Nos publications sont le reflet de ce que vous aimez, de ce que vous demandez (souvent par le biais de vos conseillers ) de vos envies, et ils sont le reflet d'une identité culturelle. Sous traiter à l'étranger signifierait peut-être moins cher, mais moins bien, et moins adapté.

Copier les livres , c'est aussi enlever 1 outil des conseillers, qui sont ravis de vous offrir les livres lors d'une dégustation culinaire.

Alors effectivement, le prix des livres peut arrêter mais vous pouvez le recevoir en cadeau.

Et sans aucun doute, l'Espace-Recettes est maintenant une vraie source d'inspiration, comprenant plus de 5000 recettes GRATUITES !

Vous n'imprimez que les recettes qui vous interessent et dans un format de qualité (mise en page PDF avec ou sans photo, avec ou sans commentaires ...) . La qualité des recettes scannées est souvent à déplorer.

Les auteurs des recettes sont toujours prêts à vous donner des conseils sur la réalisation de leur création, profitez-en et faites vous de nouveaux amis !

Merci de partager vos coups de coeur, vos recettes ou celles de vos amis (avec leur permission) , vos interrogations et vos commentaires avec nous tous Smile

et c'est ce qui fait la richesse de ce forum : l'honnêteté des propos, la qualité générale des échanges et des recettes .

Bonne soirée à tous,

Tout est dit et bien dit   Love

A bon entendeur .... Soft

Bonne soirée à tou(te)s Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Love Merci Jolynoise Love

et la copie est largement prohibée...par les lois française et européenne

Cela prend 9 mois pour faire un livre et les personnes qui travaillent à ces ouvrages sont pour la France , toutes basées en France (les développeurs de recettes, le photographe, la graphiste, la styliste culinaire, les sécretaires, les testeurs, l'imprimeur et ses collaborateurs) .

Les rencontrant régulièrement, je peux vous garantir que chacun d'eux fait preuve d'un véritable professionnalisme et de rares qualités humaines : humilité, gentillesse, savoir vivre et savoir être et passion pour leur métier. 

Et nous sommes heureux de ne pas avoir à délocaliser la conception, la création et la fabrication de nos livres.

Nos publications sont le reflet de ce que vous aimez, de ce que vous demandez (souvent par le biais de vos conseillers ) de vos envies, et ils sont le reflet d'une identité culturelle. Sous traiter à l'étranger signifierait peut-être moins cher, mais moins bien, et moins adapté.

Copier les livres , c'est aussi enlever 1 outil des conseillers, qui sont ravis de vous offrir les livres lors d'une dégustation culinaire.

Alors effectivement, le prix des livres peut arrêter mais vous pouvez le recevoir en cadeau.

Et sans aucun doute, l'Espace-Recettes est maintenant une vraie source d'inspiration, comprenant plus de 5000 recettes GRATUITES !

Vous n'imprimez que les recettes qui vous interessent et dans un format de qualité (mise en page PDF avec ou sans photo, avec ou sans commentaires ...) . La qualité des recettes scannées est souvent à déplorer.

Les auteurs des recettes sont toujours prêts à vous donner des conseils sur la réalisation de leur création, profitez-en et faites vous de nouveaux amis !

Merci de partager vos coups de coeur, vos recettes ou celles de vos amis (avec leur permission) , vos interrogations et vos commentaires avec nous tous Smile

et c'est ce qui fait la richesse de ce forum : l'honnêteté des propos, la qualité générale des échanges et des recettes .

Bonne soirée à tous,

Thermomixement vôtre,

Chef

Bonjour Clarisse,

Je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour faire ce genre de demande ! Shock

Vous êtes sur le site de la société Vorwerk !

Si tous les détenteurs du TM font comme vous, Vorwerk ne vendra plus un seul

livre ! Ce qui n'est pas souhaitable Puzzled

L'espace-Recettes est TRES TRES RICHE et vous pouvez choisir A VOLONTE ET GRATUITEMENT parmi DES CENTAINES DE RECETTES proposées par des adeptes du thermomix  !

Recettes très variées et délicieuses, avec en supplément (ce que vous ne trouverez pas dans les livres) les commentaires (et autres variantes) émis par les "Momixiennes et Momixiens" qui les ont testées, goûtées et appréciées Love

Bonne cuisine avec MOMO Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai ce merveilleux robot, par contre je n'ai que 2 livres et je souhaiterai en avoir d'autres. j'en ai trouvé à télécharger gratuitement sur internetmais le problème c'est que j'ai un mac et le format n'est pas compatible. est ce que quelqu'un à une solution?

Merci