Forum Terrine
Bonsoir catherine , merci beaucoup pour l info , je vais télécharger tout ça immédiatement
merci a vous
amities jc
Bonjour framboise , il se pourrais que ce soit cette recette , merci à vous de me l envoyer pour que j essai .
merci beaucoup
amities jc
moi je fais une terrine de faisan aux fruits secs avec abricots secs figues et noisettes est ça que tu cherches?
Bonsoir jolynoise , merci de m avoir répondu . Hélas ce n est ce que je recherche mais le site que vous m avez envoyer vaut le détour , merci beaucoup. La recette de la terrine se présente vraiment comme une terrine et d après ce que je sais , la personne l aurais vue ou reçue sur le site thermomix , je n ai sais pas plus . Pour y avoir goûter , c est une recette magnifique
Merci encore . Je vous souhaite une bonne soirée .
jean Christophe
Bonsoir à tous , je recherche une recette de terrine sucre sale avec de l abricot . Pour en avoir déjà deguste j' aimerai à mon tour essayer de la réaliser. Merci de votre aide
Bonjour Christophe,
J'ai trouvé ça sur le Net, c'est une recette qui a été réalisée pour un concours Tupperware
http://1001saveurs.over-blog.com/article-aid-mubarak-109214304-comments.html#anchorComment
Est-ce celle-ci?
Bonsoir à tous , je recherche une recette de terrine sucre sale avec de l abricot . Pour en avoir déjà deguste j' aimerai à mon tour essayer de la réaliser. Merci de votre aide