Forum Terrine

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

Bonsoir catherine , merci beaucoup pour l info , je vais télécharger tout ça immédiatement 

merci a vous 

amities jc

Bonjour  framboise , il se pourrais que ce soit cette recette , merci à vous de me l envoyer pour que j essai .

merci beaucoup 

amities jc 

moi je fais une terrine de faisan aux fruits secs avec abricots secs figues et noisettes est ça que tu cherches?

membre du club des Mixingbowl closed momocops

Bonsoir jolynoise , merci de m avoir répondu . Hélas ce n est ce que je recherche mais le site que vous m avez envoyer  vaut le détour , merci beaucoup. La recette de la terrine se présente vraiment comme une terrine  et d après ce que je sais , la personne l aurais vue ou reçue  sur le site thermomix , je n ai sais pas plus . Pour y avoir goûter , c est une recette magnifique 

Merci encore . Je vous souhaite une bonne soirée .

jean Christophe 

Jean Christophe a écrit:

Bonsoir à tous , je recherche une recette de terrine sucre sale avec de l abricot . Pour en avoir déjà deguste j' aimerai à mon tour essayer de la réaliser. Merci de votre aide 

Bonjour Christophe,

J'ai trouvé ça sur le Net, c'est une recette qui a été réalisée pour un concours Tupperware Soft

http://1001saveurs.over-blog.com/article-aid-mubarak-109214304-comments.html#anchorComment

Est-ce celle-ci?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonsoir à tous , je recherche une recette de terrine sucre sale avec de l abricot . Pour en avoir déjà deguste j' aimerai à mon tour essayer de la réaliser. Merci de votre aide