Forum Thermomix TM5. Cuisiner pour combien de personnes ?
Merci melles pour la réponse !
J'ai eu ma conseillère au téléphone aujourd'hui pour organiser la démo.
Elle m'a dit qu'elle me proposerait 2 choix de menus (pain ou pate feuilleté, velouté, plat viande ou poisson et légumes) ! Je suis pressée de découvrir les performances de Momo !
Lors d'une demonstration nous avons réalisé des plats pour 6, la quantité a etait largement suffisante ( il y a abait même des restes. Notamment une brioche, j'ai du la rapporter au travail le lendemain pour éviter de la jetter tellement elle était enorme....donc pour moi aucun souci sur la quantité
Commande du le 22/01
Merci beaucoup pour vos réponses !
Elles vont conforter mon choix !!!
Je suis pressée de découvrir momo à l'action !
bonsoir,
Pour exemple,je viens de faire le minestrone de la clé et y en a pour un régiment !
Donc,oui ,il a une bonne capacité ce Momo
nous nous sommes 6
moi , mon mari
et 4 filles de 15,11 et des jumelles de 9 ANS !!
nickel au niveau quantité !!
Bonjour j ai poser la question a ma conseillère lors de ma reunion effectivement quand on vois le bol c est vrai que l on n a l impression que c edt pour 3 personnes rt bien non c est pour 6 personnes (donc 3 bons manger minimum) apres par rapport au recette on peut monter jusqu'à 12 personnes
Je l adore deja meme s il n est pas encore la
Bonjour,
Je suis dans même configuration familiale à 1 personne près... En fait j'ai 3 grands enfants (entre 21 et 14 ans) donc 5 à table et régulièrement nous sommes 6 car la petite amie de mon ainé mange avec nous. J'ai acheté le TM5 et n'en suis pas déçue : pour le moment, pas une recette qui ne soit trop juste !!! J'ai pourtant des bons mangeurs. Et ils sont ravis car, en plus, je fais beaucoup plus de soupes (alors qu'avant avec la vaisselle que ça entrainait j'en faisais rarement), donc d'entrée et bien sûr, beaucoup de brioches et viennoiseries...Bref que du bonheur...sauf pour le pese-personne
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et j'organise une démo à la maison en fèvrier car je suis tentée par le Tm5.
Je suis maman de 3 garçons (bon mangeurs), nous sommes 5 à la maison.
Je me demande si la capacité du thermomix est suffisante pour 5 personnes?
Merci pour tous vos conseils!
Valou