Forum Thermomix&Vous
Les DOM toujours bannis!!
Je suis fort déçue de faire le même constat que les DOM sont toujours mis à l'écart!
Nous payons toujours plus chèr (ici thermomix à 1300 euros quand même et en promotion !!) , et sans bénéficier de l'abonnement du magazine thermomix!
C'est injuste, aucun effort n'est fait pour nous.
Tout d'abord je tenais à vous remercier de votre prompte réponse. De plus j'ai donc contacté le service client qui m'ont confirmé que j'aurai bien le magazine le 5 novembre prochain.
En effet même si j'ai fait un crédit pour mon achat, Vorwek a bien reçu lui la totalité de la somme.
J'ai trop hâte de le recevoir
Bonjour Elorac01,
Pour répondre à votre demande, nous vous informons que l’abonnement au magazine « Thermomix et Vous » prend effet le trimestre suivant le règlement total de votre appareil.Pour un suivi personnalisé je vous invite à contacter le Service Clients au 02 518 547 47.
Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix
Bonjour,
Je me demande quand je vais recevoir ce magazine, puisque j'ai fait un crédit pour acheter Bobby, celui ci sera totalement payé dans....un an ...Est ce que je ne vais commencer à recevoir les magazines que dans un an :(? ?
Bonjour,
Je me demande quand je vais recevoir ce magazine, puisque j'ai fait un crédit pour acheter Bobby, celui ci sera totalement payé dans....un an ...Est ce que je ne vais commencer à recevoir les magazines que dans un an :(? ?
Oups. Merci Françoise de votre réponse.
Bonjour,
J'ai reçu mon thermomix en Avril 2013, mais je n'ai reçu aucune revue "thermomix et vous". Est-ce normal ? comment faire pour les recevoir ?
Merci de vos réponses
Voir réponse du modérateur en date du 19/04, ci-dessus
Bonjour,
J'ai reçu mon thermomix en Avril 2013, mais je n'ai reçu aucune revue "thermomix et vous". Est-ce normal ? comment faire pour les recevoir ?
Merci de vos réponses
MERCI
C'était le vol au vent aux moules et chou frisé
Bonjour,
J'ai mon thermomix depuis fin janvier et je viens de recevoir ma 1ère revue thermomix&vous n° 36. J'en suis ravie !
J'aurai aimé recevoir le N°35 (mais le délai devait être trop court) parce qu'en photo il me semble voir des bouchées à la reine et j'adore cela !
Quelqu'un pourrait-il me donner la recette ?
Merci d'avance
Pour ma part, j'ai le thermomix depuis Noël et je n'ai pas non plus reçu encore de magazine, alors que le thermomix a été réglé en totalité en décembre 2012. Je trouve ça très curieux car nous en sommes au deuxième trimestre depuis mon achat.
Merci de m'avoir répondu aussi vite. Je vais donc guetter ma boîte aux lettres.
Bonjour minicat31,
Pour répondre à votre demande, nous vous informons que l’abonnement au magazine « Thermomix et Vous » prend effet le trimestre suivant le règlement total de votre appareil. Pour un suivi personnalisé je vous invite à contacter le Service Clients au 02 518 547 47.
Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix
Bonjour,
J'ai mon thermomix depuis le début du mois de janvier et je n'ai encore reçu aucun magazine. Est-ce normal?
Les magazines sont envoyés tous les trimestres, janvier, avril, juillet et octobre.
Néanmoins depuis quelques mois, et sans doute du fait du grand nombre de magazines à éditer/envoyer, il y a quelques retards. Celui de janvier a été envoyé fin février, donc il est à craindre que celui de printemps ait également un peu de retard. :) (mais c'est moi qui dit cela !)
Bonjour à toutes, j'ai reçu mon Thermomix avec le magazine Thermomix et vous en fin octobre 2012 . Savez vous à quels moments je recevrais un autre magazine ? Merci beaucoup
Bonjour à toutes et à tous, Malgré mes nombreuses recherches, impossible de touver le n°12 de T et vous, même en format pdf. Si un ou une d'entre vous le possède, serait-il possible de me le scanner ? Merci d'avance.
Merci Framboise56 pour la réponse. Je vais donc attendre......
normale ment tu dois recevoir le prochain numéro dans 1 mois a 1 mois et demi
FRAMBOISE56
Bonjour
Je voudrais juste savoir après combien de temps reçoit on la revue Thermomix et vous? J'ai mon Thermomix depuis Décembre 2011 et je n'ai jamais reçu la revue. Merci
bonjour
je serai interessée pour récupérer les scanners qq'unpeut il penser à moi meric d'avance
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un MOMO depuis le mois d'avril 2011 ... et je viens à peine de recevoir le numéro 31 du magazine trimestriel "Thermomix et vous" . le premier que je reçois.
Il suffisait de demander ... trois fois !!!
Mais ils sont sympas chez Vorwerk . Ils m'ont envoyé un mail pour m'annoncer l'envoi du magazine.
Bonjour à tous aurait il quelqu'un qui pourrait me scanner le magazine n°23 ; 24 et aussi les numéros après le 28.
Je vous remercie par avance
Bonjour à tous et toutes
Je fais appel à vous, car malgré mes recherches (et elles sont nombreuses) impossible de trouver les N° 9, 10 et 11 de Thermomix et Vous. Ils sont en rupture, et ne seront pas réédités.
Beaucoup de personnes me propose de les scanner..... NON, je recherche vraiment les revues, non découpées.
Alors, si vous ne les utiliser pas, si vous souhaitez vous en séparer... faites-moi une proposition par Message Privé.
Merci d'avance à tous ceux et toutes celles qui pourront m'aider et satisfaire ma demande.
Bonjour,
je suis à la recherche des magazines thermomix et vous N° 9/11 et 12
A acheter ou à échanger j'ai le N° 19 et 20 en double
mon mail: pascalecayuela@wanadoo.fr
je reste dans l'attente de votre réponse
Pascale
Bonjour,
J'ai vu dans le forum que vous aviez commandé tous les N°, j'ai fait de même , mais les 9.10.11.et 12 sont épuisés. Auriez vous la gentillesse de me scanner les n°10 et 12, afin de les éditer et ainsi compléter la série
Merci par avance
Eliane FOURNIER
Moi j'ai tous les livres, et je n'ai pas de préferé car je l'ai trouve tous bien, jusque, c'est un peu embétant quand on veut chercher une recette,je suis obligée de regarder dans tous
Moi j'ai mon thermomix que depuis 1 journée
J'ai fait une seule démo, où j'ai pris "la cuisine 100 facons" et donc à table. Justement je pense faire une autre démo et je me demandais lequel choisir !!! Mais celui sur les desserts à l'air tres tentant !!!
Au fait, ce n'est pas un blog mais juste un groupe de discussion, tu peux d'inscrire, les participants post des messages et tous les adhérents les recoivent sur leurs adresse mail, c'est pratique pour suivre une discussion... Voila. Mais j'oblige personne evidement !!!
Mes livres préférés sont "à table avec TM", "envie de desserts" et "ma cuisine 100 façons"
et toi ? J'irai voir ton blog quand j'aurai 5 min.
Magali
merci beaucoup magalie pour toutes ses informations, quels est ton livre préféré ?
Bonjour,
J'ai tous les magazines TM & vous et ils sont assez sympas, des idées de recettes intéressantes, etc. Les magazines sont des revues, avec une couverture souple. Tu peux découper et classer les fiches recettes si tu veux, c'est fait pour, mais moi je préfère les garder "entiers" !
Bonne cuisine
Magali
Merci, pourrais tu me dire si les "Thermomix&Vous" sont des revues papier, ou si ce sont de jolis livre cartonnés ? Mais tu n'a peu etre pas recu ton premier exemplaire ?
Fais tu du pain ?
Je suis aussi nouvelle, j'ai mon thermomix depuis fin septembre 2010 et je m'en sers 2 à 3 fois par jour. Tu verras c'est un plaisir de préparer ses repas. Ceux sont des magazines ou il y a des conseils et 16 recettes par magazine. C'est quand même pas mal vu le prix des livres de cuisine. bon apétit.
Bonjour, J'ai mon thermomix depuis mercredi soir et j'ai commandé tous les "Thermomix&Vous" du Numéro 1 à 20, pourriez vous me dire s'ils sont cartonnés ou s'il s'agit jsute d'une revue ? Merci