Forum Thermomix de l'été

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

Merci Françoise.

Aline

AAALINE92 a écrit:

Il faut lire les commentaires et suivre les recommandations des autres cuisinières car autrement on se plante.

Trop de sauce, légumes pas assez cuits.

Ensuite, j'ai fait de la ratouille, trop de légumes..

Après j'ai attaqué la purée de Pdt, faut-il mettre du lait qui sort du frigo ou du lait tempéré ? Mixez-vous la purée avec le fouet ou sans.

Hier re-suprême; les carottes sont limites croquantes - ce n'est pas la cuisson que j'aime.

Je ferai un point avec ma conseillère le weekend prochain car j'ai quelques doutes.

vous avez raison, votre conseillère est la pour vous aider a bien utiliser votre Thermomix.

elle vous donnera tous les bons conseils nécessaires.

Néanmoins, d'une façon générale, on parle d'ingrédients a température, et pour la cuisson des legumes, il est indispensable qu'ils soient coupés en petits morceaux.

Pour la purée, suivez la recette du livre a la lettre, elle est parfaite, a condition d'utiliser des pdt a purée.   Smile

Françoise

(Yvelines 78)

Il faut lire les commentaires et suivre les recommandations des autres cuisinières car autrement on se plante.

Trop de sauce, légumes pas assez cuits.

Ensuite, j'ai fait de la ratouille, trop de légumes..

Après j'ai attaqué la purée de Pdt, faut-il mettre du lait qui sort du frigo ou du lait tempéré ? Mixez-vous la purée avec le fouet ou sans.

Hier re-suprême; les carottes sont limites croquantes - ce n'est pas la cuisson que j'aime.

Je ferai un point avec ma conseillère le weekend prochain car j'ai quelques doutes.

Aline

Voilà il est enfin dans ma cuisine depuis hier soir.

J'ai prévu comme 1ère recette pour ce soir Suprême de volaille.

J'espère que cela va aller car je suis attendue au tournant.

Aline