Forum Thermomix et Cookeo
Bonjour meilleurs voeux à vous aussi!.
Merci pour vos réponses j'attends aussi de recevoir mon momo pour savoir si oui ou non je ferai aussi l'acquisition du cookéo
Bonne journée à vous
Bonjour,
Meilleurs voeux à toutes les "thermomixeuses" et les "cookéoniennes"!.!.!.!
Mon avis perso est aussi que les 2 appareils se complètent.
Je possède et me sers des 2 sans problème. Je cherche à vendre ma cocotte minute Nutricook qui dort dans mon casserolier......
Bonne cuisine à toutes
Bonjour,
Merci pour toutes vos réponses. Je pense qu"une fois mon super arrivé à domicile, je testerai avec le cookéo pour voir si les deux me sont nécessaires ou pas.
Bon dimanche
Bien le bonsoir
#Chou1305 comme vous je me pose la même question à savoir si oui ou non par la suite je devrais prendre le cookéo en complément!.
Car beaucoup préfère cuire leur viande dans le cookéo que dans le momo!.
et bien je dis la meme chose ! les deux sont complémentaires! je devais revendre mon cookéo mais non je le garde! et c est vrai que les deux améliorent la vie des femmes tres occupées!
bon week end les cuisinieres!
Bonjour,
Je possède le cookeo et le TM5, Ce sont 2 appareils complémentaires. Le cookeo c'est la version moderne de la cocotte minute, idéal pour préparer et cuire rapidement. Le plus, il est programmable donc on arrive à la maison et tout est prêt à déguster. Je m'en sers tousles jours pour mijoter et cuire rapidement les légumes à la vapeur.
Le TM 5 est un aide précieux en cuisine.mais j'ai toujours des doutes pour le mijotage de la viande.
Il est indispensable aussi et part en vacances avec moi.
Ces 2 appareils améliorent bien la vie des femmes actives.
Pour moi les 2 se complètent et je ne peux pas me passer de l'un ou l'autre. Dans le cookeo j'utilise la fonction programme différé. je prépare le matin et à midi tout est prêt ! par exemple les pommes vapeurs lorque je mange du poisson.
Il y a de délicieuces recettes de plats complets à base de poulet par exemple.
Pour certains repas, je fais marcher cookeo et TM5 en même temps !
bonne cuisine !!!
Salut!
En effet, les avis divergent, je pense que cela dépend de ce que tu cuisines.
J'ai momo depuis des mois et me suis fais offrir un cookeo pour Noël car je cuisine beaucoup de plats mijotés type bourguignon, tajine, couscous, paëlla...bref, tout ce que je faisais à la cocotte minute, je le fais au Cookeo.
Mais, j'avoue, Momo est bien mieux développer et me fais gagner plus de temps: je mets en route et c'est tout, alors que Cookeo, je surveille le temps de cuisson, remue etc...(et recettes pas terribles).
Si on m'enlève le cookeo, je reprends ma cocotte, mais si on touche à momo, je sors les crocs!!!
Bonjour,
Je suis actuellement en attente de mon Thermomix (eh oui semaine 46) , petite question, je possède un cookeo et pensait le revendre une fois le thermomix reçu.
Qu'en pensez vous? Certaines personnes dient que le cookeo complète le thermomix et d'autres disent qu'il n'est plus utile car super thermomix fait tout...
A vos avis messieurs dames lol