Forum Thermomix et moi N°2

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

44 réponses | Date de création

Bonjour, Je me suis abonnée à la revue thermomix la première semaine de décembre et après une réclamation car je n'avais pas de nouvelle je viens d'avoir une réponse.  Le service abonnement vient de traiter les abonnements contractés il y a un peu plus d'un mois et je devrais recevoir le magazine n°3 à partir de fin février. Je regrette de ne pas avoir le numéro 2, quelques recettes m'interessaient.

Bonne journée

bénédicte09

Bonjour à tous, j'ai bien reçu le n° 2

Mais un peu déçu, car beaucoup de pub et pas de conseils divers qui pourrai aider les novices.

LES RECETTES moyenne rien d'extraordinaire

J'espère que les autres numéro me conviendront mieux.

Cordialement et bonne cuisine

Reçu ce jour !!! Trop tard pour la bûche et le foie gras  Aw

Mixingbowl closed Tm5 commandé le 5/11

Soft  SMS confirmation commande le 13/11 

Mail fabrication momo le 25/11

Momo reçu le 24/12 sous le sapin

Bonjour Michèle, nous vous invitons à joindre le Service Abonnement au 01 44 70 04 44 pour faire un point sur votre abonnement.

Cordialement,Votre modérateur Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

bonjour

moi je n'ai toujours pas reçu le numéro 1 mais j'ai reçu le numéro 2 

On devait me l'envoyer mi-decembre mais j'attend toujours c'est pas sérieux

Si a chaque fois on doit téléphoner pour réclamer ?

Malgré plusieurs appels téléphoniques, ai enfin reçu le N° 2.

Moi abonnement renvoyé le 23/11/15 et mail il y a 15 jours pour prise en compte soit un mois apres pour me dire délai de 3 semaines pfffff !! Donc normalement ça devrait arriver cette semaine !

Bonjour,

Toujours pas de nouvelle de l'abonnement; Souscription il y a un mois.

bénédicte09

bonjour

J'ai eu le même problème avec le Numéro 1 (perdu ou dérobé) j'ai réclamé au SAV mais toujours pas reçu.

Par contre j'ai bien reçu le numéro 2

Je suis d'accord avec toi ,il faudrait mettre la magazine dans une enveloppe 

Je n'ai toujours pas reçu le N° 2. J'ai téléphoné au service abonnement qui me dit que les envois sont faits, si je ne reçois pas mon exemplaire, je dois les rappeler et ils m'en enverront un MAIS le délai est de 3 SEMAINES.

Moi qui voulais le magazine pour les fêtes, c'est RATE.

Je suis du même avis qu'une autre personne, il faudrait peut-être mettre le magazine dans une enveloppe papier et NON PAS dans une enveloppe transparente.

Bonjour,

Je suis trop déçue. Je me suis abonées dès la fin août. J'ai bien reçu le n°1 mais le numéro 2 a été perdu ou dérobé....Il a bien été envoyé par Thermomix il y a 2-3 semaines mais je ne l'ai pas reçu. Il a dû faire des heureux dans une autre maison que la mienne.....Le service abonnement m'a dit qu'il me le renvoyait mais ils ne savent pas quand.....je l'aurai surement après les fêtes alors que je m'étais abonnée spécialement en pensant à celui de décembre.....

J'ai appelé la Poste mais ils ne peuvent rien faire car ce n'est pas un courrier suivi.....

Vous n'y pouvez rien mais j'avais besoin de parler de ma déception et peut-être qu'il y aurait moins de perte si les magazines étaient envoyés dans une enveloppe.....si la couverture n'était pas visible..... En tous les cas, je ne pense pas me réabonner car si on ne reçoit pas les magazines en tant voulu à quoi bon ?

Moi j ai envoyé ma demande d abonnement le 23/11 en espérant recevoir le n2 avant les fêtes ça serait la moindre des choses par respect pour vos clients !!! 

J en fais quoi des recettes de noël si je reçois mon journal en janvier ???

En tout cas ce que l on peut constater sur ce forum c est un énorme souci au niveau de la réactivité 

C est le problème du monopole du marché mais attention car la concurrence arrive enfin avec le Cook expert de MAGIMIX ! Vous allez forcément devoir vous remettre en question au niveau du suivi clientèle et suivi de commande car ca frole quand même le je m enfoutisme !!

J'ai envoyé ma demande d'abonnement par courrier (il y avait dans le coffret cadeau du TM5 une offre pour 1 an à 24 € avec une collection digitale offerte) il y a 1 mois. J'ai reçu aujourd'hui un mail m'informant de la prise en compte de ma demande. A priori je devrais recevoir mon magazine d'ici à 3 semaines...

bonjour

je viens de recevoir le numéro 2 mais toujours pas le numéro 1

Aw eh bien pour moi, ça serait sans doute juste avant Noel ou juste après......

Je comptais prendre des idées dans le nouveau magazine pour mes préparatifs....dommage

Bonjour,

Reçu aujourd'hui,  un recueil de bonnes recettes.  J'ai fait une sélection pour mon repas de réveillon !! 

07cathy a écrit:

taminiaux a écrit:

Bonjour

Nous sommes le 2 decembre et je n, ai toujour pas reçu ni le 1 , ni le 2

Jecommence a désespéré

Est-ce que tu as appelé le service abonnement (01 44 70 04 44).

Il y a sans doute un problème.

Pour ma part j'avais envoyé un chèque pour un abont de 2 ans, le chèque n'a pas été débité mais il a été perdu ! Ca me barbe de devoir faire une opposition qui va me couter encore.. Donc si vous appelez le Sce abont, ils sauront vous dire s'ils ont le chèque ou pas.

Bon courage !

Je pense que ce n'est pas normal !!!

Françoise

(Yvelines 78)

taminiaux a écrit:

Bonjour

Jecommence a désespéré

Est-ce que tu as appelé le service abonnement (01 44 70 04 44).

Je pense que ce n'est pas normal !!!

Bonjour

Jecommence a désespéré

melanisette a écrit:

Bonjour,

Le premier numéro était en rupture de stock,il l'enverront avec le prochain numéro qui arrivera normalement fin novembre et oui ce sera "un numéro spécial fêtes (des réveillons à la chandeleur) : langouste, foie gras, magret, agrumes à l'honneur dans les recettes... Christophe Aribert chef deux étoiles sera l'invité de ce prochain numéro. Balade gourmande en Alsace et voyage au Mexique"

Voilà le programme du prochain numéro, franchement je trouve que le premier magazine était au top avec toutes les recettes qu'on y trouvait !

Bonne journée,

Mélanie.

je rigole toute seule , je viens de recevoir le thermomix et moi numéro 2 et tout ce que vous y décrivez se retrouve dans son sommaire , de quoi faire taire et retirer le message de "madame je me crois supérieure aux autres"  !!!!! merci mélanie

Diabolique est mon ange ...

laeti

Le délai de réception est nettement moins long pour le numéro 2, je l'ai reçu ce matin.

Il est très "gourmand" d'excellentes idées et recettes pour les fêtes de fin d'année.

Monette

J'ai effectivement reçu le nr1 aujourd'hui. C'est un très beau magazine culinaire, je ne regrette pas mon achat !

Bonsoir , Les derniers numéro 1 sont sur le chemin de vos boîte aux lettres. Vous recevrez le numéro 2 entre le 5 et le 12 décembre. Bonne soirée, l'équipe Thermomix. 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour,

Toujours pas de n°1 à l'horizon. Alors le n°2 j'ose à peine espérer l'avoir avant les fêtes. C'est vraiment navrant...

Bonjour, je me suis aussi abonner en meme temps que vous!! pour le moment rien recu, je pense aussi qi'il faudra que l'on patiente afin d'avoir notre magasine.... j'espere seulement que sa sera avant les fetes...

Toujours pas de numéro 1 pour moi, alors le numéro 2....

J'ai reçu le N°1 aujourd'hui après presque 3 moisd'attente.

C'est à éspérer que le N°2 ne mettra pas autant de temps à venir car les recettes pour Noël ne seront plus d'actualité.

Monette

Monette a écrit:

Toujours pas de réception du magazine. On nous raconte vraiment n'importe quoi - réception la semaine prochaine - réception vers le 20 etc... du blabla  

Il arrivera peut être avec la nouvelle année !!!!

Je l'ai reçu aujourd'hui !!! Love

Toujours pas de réception du magazine. On nous raconte vraiment n'importe quoi - réception la semaine prochaine - réception vers le 20 etc... du blabla  

Il arrivera peut être avec la nouvelle année !!!!

Monette

Le service abonnement m'a répondu que le magazine devrait arriver vers le 20/11/15...

Encore quelques jours de patience...

C'est pareil pour moi abonnement le 10/09 et toujours rien et de plus lorsque l'on contacte l'équipe il n y a aucune réponse parcontre le réglement est encaissé ! 

Et dire que j'ai seulement commandé le nr1 à l'unité le 18/10 et que je viens à peine de m'abonner pour les autres, je sens qu'il va falloir faire preuve de patience...

Mes doutes étaient bien fondés, car je n'ai pas reçu le magazine cette semaine (comme indiqué par le Modérateur!!!)

Ce magazine c'est "L'Arlésienne"  tout le monde en parle mais on ne le voit pas.

Monette

Bonsoir,

je suis comme vous dans l'attente du magazine qui devait arriver cette semaine mais toujours rien !!

Bonjour, quelqu'un a t-il eu son magazine depuis car comme vous je l'ai commendé en septembre et à ce jour toujours rien dans ma boîte aux lettres

Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour Monette,

Désolé pour cette longue attente, vous devriez recevoir votre magazine cette semaine. A l'avenir, si vous avez des questions sur votre abonnement vous pourrez joindre le numéro dédié au 01 44 70 04 44 . Cordialement, l'équipe Thermomix.

Je ne manquerai pas de vous informer si cette réponse est suivie d'effet (j'ai un doute pour la réception cette semaine!!!)

Monette

bonjour j'hésite à m'abonner au magazine thermomix et moi. les recettes sont bien adaptées aussi au thermomix TM 31 ?

Bonjour,

Si je m'abonne demain quel sera le délai de livraison du magazine N°2 ?

Merci d'avance pour votre réponse 

Bonjour Monette,

Désolé pour cette longue attente, vous devriez recevoir votre magazine cette semaine. A l'avenir, si vous avez des questions sur votre abonnement vous pourrez joindre le numéro dédié au 01 44 70 04 44 . Cordialement, l'équipe Thermomix.

Contente d'apprendre que ce magazine est "super" mais encore faudrait 'il pouvoir s'en rendre compte par soi même en recevant les numéros pour lesquels on a réglé l'abonnement.

Monette

Bonjour,

Le premier numéro était en rupture de stock,il l'enverront avec le prochain numéro qui arrivera normalement fin novembre et oui ce sera "un numéro spécial fêtes (des réveillons à la chandeleur) : langouste, foie gras, magret, agrumes à l'honneur dans les recettes... Christophe Aribert chef deux étoiles sera l'invité de ce prochain numéro. Balade gourmande en Alsace et voyage au Mexique"

Voilà le programme du prochain numéro, franchement je trouve que le premier magazine était au top avec toutes les recettes qu'on y trouvait !

Bonne journée,

Mélanie.

Bonjour

Vous avez raison d'hésiter à vous abonner.

Je me suis abonnée début septembre, mon réglement a été encaissé et débité, à ce jour je n'ai toujours pas reçu ce magazine, et aucune explication de Vorwerk.

Monette

Bonsoir,

J'hésite à m'abonner au Magazine Thermomix et moi.

Savez-vous quand paraîtra le n°2 et quel sera le sommaire ?

Cela sera t-il un numéro spécial fêtes ? 

Quels sont les délais d'acheminement des magazines à compter de la commande d'abonnement ?

Merci d'avoir pour vos réponses rapides,