Forum Thermomix-girl
Je vous souhaite une Bonne Année 2011 thermomixeuse;)
Je viens de faire une soupe pdt, carotte, chou et oignon, un velouté du tonnerre:)
C'est décidément un vrai bonheur ce
Bonjour ,
Je me posais la question suivante:
Lorsque dans les recettes , c'est marqué " mettre 10 mn sur varoma puis verser les pates, " par exemple
Faut-il attendre que le momix atteigne cette température, car là en 10 mn il n'est pas sur varoma encore? en d'autres termes, faut-il faire un préchauffage?
Merci et bonne journée
Et bien voila, la tourte aux grenouilles engloutie, je m'en doutais mais je confirme, la pate feuilletée, est un régal et si simple à faire
Donc, c'est décidé, j'aurai toujours du beurre au congel au cas où
Bonne journée les momixeuses
Bonsoir
Un vrai régal ce petit robot !! Je remercie aussi le père Noël !! C'est un plaisir de faire la cuisine
Je l'attends aussi, il faut encore un peu attendre, je pense qu'aprés les fêtes on pourra l'avoir
désolée, je ne sais pas. Vois avec une conseillère ou sur le site internet
bonsoir ou peut on trouver le nouveaux livre "aux goût du monde" car il m'interesserait.merci
Et voila que je viens de gouter le pain brioché, rholala, que du bonheur;)
Merci Annalada.
Je ne me lasse pas de ce super appareil; je viens de faire une pâte feuilletée; Pour ce soir, ce sera tourte aux grenouilles et avec le reste de pâte, j'ai fait des feuilletés au jambon pour l'apéro.........sublimissime.
Bonne soirée
Bienvenue Cookinette, tu verras c'est un vrai bonheur de cuisiner avec le thermomix, tout parait facile et en même temps la porte est ouverte à la convivialité, le plaisir de recevoir et de partager. Hier soir j'ai invité des invités des amis à l'improviste, un petit velouté de potiron et de carottes, des spaghettis à la "puttanesca" trouvé dans le tout dernier livre "Aux goûts du monde". Les enfants se sont léchés les doigts. Trop bien!!!! N'hésite pas à poser des questions!! Annalada
Bonjour,
Me voila entrée dans le cercle fermé des Thermomix-girl Je suis super contente, j'ai testé déjà le pain express, un vrai régal
Merci au Père Noël d'avoir été si gentil cette année.
Bonne fêtes à toutes avec votre nouvel ami