Forum Thermomix sans démonstration

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

14 réponses | Date de création

Merci beaucoup pour la réponse, justement depuis ce matin , je lis et relis le livre, trop peur de faire des bêtises pendant l' utiliation, encore merci

coco16 a écrit:

Bonjour, j' ai une petite question, voià j' ai reçu mon thermomix, je débute, je voudrais faire la recette du fondant au chocolat, mais je voulais demander, comme je dois mettre le fouet , est ce que je dois laisser les lames merci

Mais, mais, mais...... Le couteau doit TOUJOURS être mis en place, c'est ce qui ferme le bas du bol

le fouet se positionne en travers des lames, en lui donnant un petit  mouvement a droite ou à gauche et en vérifiant qu'il tient bien.

Ne pas hésiter à lire ou relire le guide d'utilisation.  Smile

Pour info, 5% des retours au SAV sont dus au fait que le couteau et le socle n'ont pas été mis.... Mixingbowl closed Steve

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour, j' ai une petite question, voià j' ai reçu mon thermomix, je débute, je voudrais faire la recette du fondant au chocolat, mais je voulais demander, comme je dois mettre le fouet , est ce que je dois laisser les lames merci

Nola a écrit:

J'ai commencé avec deux recettes (très) simples disponibles sur la clef : tomates farcies (même si ce n'est pas de saison) et pates carbonara. Et en effet, l'utilisation est simple même sans démonstration.

J'ai en effet trouvé un nom et numéro d'une conseillère mais qui n'est pas de ma région, mais de celle de la personne qui m'a offert le thermomix

'Ce n'est pas un problème, la conseillère qui a fait la vente rentre vos coordonnées dans le système informatique et demande qu'une conseillère locale prenne RV avec vous pour une mise en service. Cela se fait régulièrement. L'utilisation est très simple, mais il y a des trucs et astuces, ou des précautions à prendre qu'une conseillere   seule, vous indiquera.  Smile

Françoise

(Yvelines 78)

J'ai commencé avec deux recettes (très) simples disponibles sur la clef : tomates farcies (même si ce n'est pas de saison) et pates carbonara. Et en effet, l'utilisation est simple même sans démonstration.

J'ai en effet trouvé un nom et numéro d'une conseillère mais qui n'est pas de ma région, mais de celle de la personne qui m'a offert le thermomix

Bonjour, c est très simple, je l ai reçu depuis le debut de la semaine et je m en sers déjà à chaque repas.

Tu peux comencer par les recettes inscrites sur la clé. 

Moi j ai commencé par une soupe et une quiche avec des muffins en dessert que je te recommande.

Bonne découverte. 

Nola a écrit:

La personne qui me l'a offert a appelé directement Thermomix de ma région pour me l'offrir et n'a pas eu de démonstration non plus.

J'ai tenté de joindre Thermomix cet AM sans succès d'où mon petit message d'appel à l'aide Smile

'Sur le bon de commande de la personne qui l'a acheté, il y a les coordonnées de la conseillere qui a fait la vente, avec son n° de téléphone. C'est possible de la contacter et de demander une Mise en Service, il ne faut pas hésiter.

Françoise

(Yvelines 78)

Je suis dans le Meme cas que toi car mon mari me l'a offert pour Noël et na pas eu de demo non plus

mais j'ai trouve les coordonnees d une conseillère et elle vient jeudi

pour s'en servir la cle est un très bon outil De démarrage je tâtonne mais commence a dompter lengin

on saura te guider au service client !

Je suis de Bretagne et plus particulièrement de la région Rennaise

Nola a écrit:

La personne qui me l'a offert a appelé directement Thermomix de ma région pour me l'offrir et n'a pas eu de démonstration non plus.

J'ai tenté de joindre Thermomix cet AM sans succès d'où mon petit message d'appel à l'aide Smile

Dans quelle région êtes-vous?

regarde sur la cle recette tout est indiquer mais normalement tu as le droit avec ton rendez vous pour la mise en route la personne qui te la offert devrais appeler la conseillere qui lui as vendue

Cde passée le 15 décembre 2014

j'adore mon thermomix................................

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens de recevoir mon TM5, il y a quelques heures à peine.

Je n'ai pas eu de démonstration pour m'en servir, étant donné que c'est un cadeau de Noel.

Pouvez-vous me donner des conseils et une recette simple pour commencer?

Merci beaucoup à tout le monde !