Forum Thermomix sans démonstration

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

14 réponses | Date de création

Merci beaucoup pour la réponse, justement depuis ce matin , je lis et relis le livre, trop peur de faire des bêtises pendant l' utiliation, encore merci

coco16 a écrit:

Bonjour, j' ai une petite question, voià j' ai reçu mon thermomix, je débute, je voudrais faire la recette du fondant au chocolat, mais je voulais demander, comme je dois mettre le fouet , est ce que je dois laisser les lames merci

Mais, mais, mais...... Le couteau doit TOUJOURS être mis en place, c'est ce qui ferme le bas du bol

le fouet se positionne en travers des lames, en lui donnant un petit  mouvement a droite ou à gauche et en vérifiant qu'il tient bien.

Ne pas hésiter à lire ou relire le guide d'utilisation.  Smile

Pour info, 5% des retours au SAV sont dus au fait que le couteau et le socle n'ont pas été mis.... Mixingbowl closed Steve

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour, j' ai une petite question, voià j' ai reçu mon thermomix, je débute, je voudrais faire la recette du fondant au chocolat, mais je voulais demander, comme je dois mettre le fouet , est ce que je dois laisser les lames merci

Nola a écrit:

J'ai commencé avec deux recettes (très) simples disponibles sur la clef : tomates farcies (même si ce n'est pas de saison) et pates carbonara. Et en effet, l'utilisation est simple même sans démonstration.

J'ai en effet trouvé un nom et numéro d'une conseillère mais qui n'est pas de ma région, mais de celle de la personne qui m'a offert le thermomix

'Ce n'est pas un problème, la conseillère qui a fait la vente rentre vos coordonnées dans le système informatique et demande qu'une conseillère locale prenne RV avec vous pour une mise en service. Cela se fait régulièrement. L'utilisation est très simple, mais il y a des trucs et astuces, ou des précautions à prendre qu'une conseillere   seule, vous indiquera.  Smile