Forum Thermomix un objet bien utile pour ma santé
J'ai un TM5 depuis décembre et, cuisinant depuis plus de 40 ans, j'ai retrouvé de l'élan et du plaisir à mitonner des petits plats et surtout des desserts que je ne faisais plus ( trop lon et trop compliqués).
Bienvenue parmi la communauté bientôt, vous serez aux manettes de ce merveilleux outil.
Moi j'ai fait l'acquisition du TM31, puisqu'au moment de ma commande en juillet 2014 ce nouveau n'était pas encore sur le marché, mais je suis très, mais très contente de mon achat car celui-ci me suffit pour deux personnes le bol est suffisament grand, j'espère que vous serez convaincu que cet appareil est merveilleux, par contre moi j'ai toujours adoré faire la cuisine et c'est ausi un gain de temps précieux qui allie vitesse et qualité car on peut cuisiner léger tout en étant très bon. Donc bon courage à vous de la part de Tigry du Cher.
Bonjour,
Voilà, je suis un garçon de 46 ans, je travaille beaucoup à l extérieur de mon domicile, en gros j aime bien manger et j ai très peu de temps devant moi...etant celibataire je prends quand même le temps de cuisiner un peu question d équilibre.
Ayant offert un Tm5 a ma Maman pour Noël, j ai découvert cet appareil qui sur le plan de l ingénierie est tout à fait remarquable...facilitant la vie aux gens de mon espèce...et certainement a vous qui lisez ce message.
A mon sens cet appareil est tout simplement un allier contre la malbouffe, s adressant à ceux qui n oeuvre pas avec dexterite dans l'art de cuisiner...du coup j ai commande un TM5 fin Janvier.
Je remercie au passage l équipe commerciale de Sorgues dans le Vaucluse et Mme Burles Responsable d agence.