Forum Tm31 et Tm5

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

Je suis d'accord Moderateur mais quand on annonce par exemple 85° ,il faudrait preciser pour les TM31 s'il est preferable de cuire à 80° ou à 90° 

Je parle notamment de recettes du livre "tout chocolat".....il faut etre precis en patisserie !

Patricia

Bonjour marjeanat, il y a de nombreuses recettes pour le TM31 notamment sur le nouveau magazine ou toutes les recettes sont adaptées pour le TM5 et le TM31, ainsi que de nombreuses collections sur mythermomix.fr Cordialement, l'équipe Thermomix.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour

Depuis la sortie du TM5 

dans les nouveaux livres  on oublie un peu les personnes possédant un TM31

Quand la recette indique par exemple 85°que fait ton losqu'on ne possede pas  le TM5......

on met 5 degres en plus ou en moins ou alors on arrete d'acheter les livres puisqu'on ne sent oublier 

Patricia

Bonjour je voulais ré une recette hors elle est prévue pour le 5 et on nous met en garde contre d'éventuels débordements dû au fait des différences de contenance entre les 2 appareils serait il possible d'adapter les recettes aux contenances respectives des 2 ca frustre de ne pas pouvoir faire les recettes en toute tranquillit. Merci