Forum Toujours en attente

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

Bonjour  je suis toujours dans l attente j espère aussi car  c'est long je suis très déçu !!!

Sandrine155 a écrit:

Bonjour j ai recu sms pour confirmation de ma commande que mon thermomix était en fabrication mais mais rien reçu  comme quoi à sofinco qu il manquer signature 

Bonjour c'est étonnant que votre conseillère n'ait pas été informée qu'il manquait quelque chose à votre dossier, cela vous aurait évité d'attendre autant

j'espère que cela va venir vite pour vous maintenant

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016

Bonjour Sandrine155, 

Je pense qu'il y a vraiment eu un soucis de la part de Vorwerk concernant votre commande, car comment ont-il pu vous confirmer que votre commandé partais en fabrication sans avoir l'accord de Sofinco pour le paiement ?       C'est un peu abusé pour votre cas. J'espère qu'ils sauront répondre à votre demande et vous livrer au plus vite. Après-tout vous n'y êtes absolument pour rien. 

Bon weekend  à vous 

Bonjour j ai recu sms pour confirmation de ma commande que mon thermomix était en fabrication mais mais rien reçu  comme quoi à sofinco qu il manquer signature 

bonjour, vous n'aviez pas reçu le message de votre conseillère (SMS) ni le mail de lancement de fabrication de la part de Thermomix ?

Moi si et suivant les conseils de la conseillère j'ai été attentive à ça.

A mon avis vous avez été mal conseillée ?

Bon courage et patience Smile

Je suis très déçu j ai commander mon thermomix le 23 fevrier j aurais du le recevoir cette semaine et rien donc j appel le service client qui me dit qu il a un soucis avec sofinco qu il faut que je vois avec eux si je n avais pas appeler je n aurais rien su personne ns à prévenu donc si j aurais pas appeler j aurais toujour pu attendre après mon thermomix 

Sofinco à dit qu il ne  manquait juste une signature je suis très énervé car je n ai pas été prévenu du coup je suis encore obliger d attendre j espére que sa ne seras pas trop long !!!!!