Forum Toujours en attente
Bonjour je suis toujours dans l attente j espère aussi car c'est long je suis très déçu !!!
Bonjour j ai recu sms pour confirmation de ma commande que mon thermomix était en fabrication mais mais rien reçu comme quoi à sofinco qu il manquer signature
Bonjour c'est étonnant que votre conseillère n'ait pas été informée qu'il manquait quelque chose à votre dossier, cela vous aurait évité d'attendre autant
j'espère que cela va venir vite pour vous maintenant
Bonjour Sandrine155,
Je pense qu'il y a vraiment eu un soucis de la part de Vorwerk concernant votre commande, car comment ont-il pu vous confirmer que votre commandé partais en fabrication sans avoir l'accord de Sofinco pour le paiement ? C'est un peu abusé pour votre cas. J'espère qu'ils sauront répondre à votre demande et vous livrer au plus vite. Après-tout vous n'y êtes absolument pour rien.
Bon weekend à vous
Bonjour j ai recu sms pour confirmation de ma commande que mon thermomix était en fabrication mais mais rien reçu comme quoi à sofinco qu il manquer signature
bonjour, vous n'aviez pas reçu le message de votre conseillère (SMS) ni le mail de lancement de fabrication de la part de Thermomix ?
Moi si et suivant les conseils de la conseillère j'ai été attentive à ça.
A mon avis vous avez été mal conseillée ?
Bon courage et patience
Je suis très déçu j ai commander mon thermomix le 23 fevrier j aurais du le recevoir cette semaine et rien donc j appel le service client qui me dit qu il a un soucis avec sofinco qu il faut que je vois avec eux si je n avais pas appeler je n aurais rien su personne ns à prévenu donc si j aurais pas appeler j aurais toujour pu attendre après mon thermomix
Sofinco à dit qu il ne manquait juste une signature je suis très énervé car je n ai pas été prévenu du coup je suis encore obliger d attendre j espére que sa ne seras pas trop long !!!!!