Forum Toute Nouvelle !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

ugonanou a écrit:

Merci les filles pour cet accueil !! je viens de le recevoir enfi il y a 3 jours

et déjà il a bien fonctionné !! Cooking  7

je suis à la recherceh de plusieurs recette car ça me donne envie de faire de chose que je ne faisait pas avant donc ici sur ce forum c'est une mine d'or j'ai une idée et hop j'y trouve la solution miam

Merci encore et àtrès très bientôt

Nanou Tongue

Super Nanou, fais-toi plaisir Smile régale-toi Love et...............

Viens nous raconter Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Merci les filles pour cet accueil !! je viens de le recevoir enfi il y a 3 jours

et déjà il a bien fonctionné !! Cooking  7

je suis à la recherceh de plusieurs recette car ça me donne envie de faire de chose que je ne faisait pas avant donc ici sur ce forum c'est une mine d'or j'ai une idée et hop j'y trouve la solution miam

Merci encore et àtrès très bientôt

Nanou Tongue

bonjour les filles

Image du Blog nathou.centerblog.net

Patricia

ugonanou a écrit:

Bigsmile

Bonjour,

toute nouvelle sur le forum , j'ai enfin eu mon Momo , cadeau d'anniversaire de ma maman pour mes 40 ans Party

je dois dire que j'en aurai pleuré lol

Bonjour à toutes et à très binetôt sur le forum Cooking  7

Bienvenue parmi nous !  Tu as déjà reçu ton TMX ou bien tu l'attends encore ? Tu as de la chance d'avoir une maman aussi généreuse !

Ghis

Bonjour et bienvenue Calou Smile

Comme Ugonanou, tu peux lire la notice een attendant ton Momo :D

Je te remets le lien Wink

http://www.vorwerk.com/thermomix/pdf/manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf

L'attente ne sera plus longue maintenant Party !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour,

je suis moi aussi nouvelle sur le forum, je vais recevoir mon momo le semaine

prochaine!!! il me tarde!!!

a+ Wink

Bonjour Ugonanou et bienvenue sur le forum Smile

Ta Maman t'a fait un très beau cadeau d'anniversaire Love

Bientôt tu vas te faire plaisir dans la cuisine, et réjouir ta petite famille Cool

En attendant, je te propose un peu de lecture Wink

http://www.vorwerk.com/thermomix/pdf/manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf

pour être prête le Jour J Party

Bigsmile

Bonjour,

toute nouvelle sur le forum , j'ai enfin eu mon Momo , cadeau d'anniversaire de ma maman pour mes 40 ans Party

je dois dire que j'en aurai pleuré lol

Bonjour à toutes et à très binetôt sur le forum Cooking  7