Forum Toute nouvelle et impatiente ....

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

e2cc1ff6.gifBienvenue sur le forum  Wink

Patricia

bonjour Estelle et bienvenue sur le forum Smile

Voici un peu de lecture...pour patienter Cool Wink

http://www.vorwerk.com/thermomix/pdf/manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Estelh a écrit:

Bonsoir

ca y est , j´ai craqué .... Maintenant il me faut ( nous ... Pardon ! Mon mari est fou d´impatience!) attendre l'arrivée du bébé.

Quels conseils pouvez vous nous donner pour bien débuter avec la"bête " ?

Quel à été votre première réalisation ?

En combien de temps avez vous reçu votre appareil ?

merci de votre aide 

Estel 

( fan de cuisine mais au régime pour avoir trop abusé !) Wink

Bonjour et bienvenue dans le monde des momix!

Un conseil que je puisse te donner, c'est de bien suivre les recettes pour apprivoiser la bête tout doucement, Lol

Va faire un tour sur les fils de discussion: le mercredi..., le dimanche... et gling...

Dans ces 3 fils de discussion, il y a pleins d'expertes en thermomix qui n'hésite pas à te donner des conseils! En plus y a pleins de photos de ce qu'elles font, et ça donne bien envie.

Il y a aussi le fil de discussion que j'ai crée: les momix girls de 2014, c'est celles qui sont en attente du thermomix ou qui l'ont reçu il y a peu de temps!!

Ma 1ère réalisation a été une sauce tomate, dès que je l'ai eu le matin, j'ai attaqué avec pour le repas du midi!

J'ai fait aussi la purée du livre à table. Ils faut débuter par des recettes simples!

Moi j'ai attendu 20 jours pour l'avoir mais y a pas vraiment de règles, car y en a qui l'ont en 15 jours et d'autres ils attendent 1 mois! Tout ce que j'ai à dire c'est qu'il faut vraiment être patiente sinon t'es à la limite du pétage de plomb, Lol

En attendant tu peux tjrs regarder dans l'espace recette pour voir ce que tu pourrais faire. 

Bonne journée

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

Bonsoir

ca y est , j´ai craqué .... Maintenant il me faut ( nous ... Pardon ! Mon mari est fou d´impatience!) attendre l'arrivée du bébé.

Quels conseils pouvez vous nous donner pour bien débuter avec la"bête " ?

Quel à été votre première réalisation ?

En combien de temps avez vous reçu votre appareil ?

merci de votre aide 

Estel 

( fan de cuisine mais au régime pour avoir trop abusé !) Wink