Forum Toute nouvelle....
Merci beaucoup beaucoup Jolynoise, j'ai essayé et réussi
ça va me permettre de classer toutes les bonnes recettes que vous avez la gentillesse de publier, sans compter toutes les alléchantes de Thermostars
Bonne journée et merci encore
Bonsoir Liolys et bienvenue sur le forum
Je vais essayer de te guider :
Pour enregistrer des recettes, tu dois créer tes collections personnelles (par exemple : entrées, soupes, tartes salées, poissons, porc, boeuf, volailles, sauces salées, sucrées, sorbets, gâteaux, tartes etc...) enfin autant de catégories que tu le souhaites !
Pour cela, tu cliques en haut de cette page sur "Recettes" puis dans le menu déroulant tu vas dans "Mes collections", puis "Ajouter une collection"
Tu en crées autant que tu veux ! (tu peux le faire au fur et à mesure des tes besoins)
Ensuite pour insérer les recettes dans tes collections :
Sur ta recette choisie :
Tu cliques sur "Ajouter à mes collections" (juste à droite de la photo)
Et là, toutes tes catégories enregistrées s'affichent, tu cliques sur la catégorie correspondante :)
Si tu veux modifier, (erreur de catégorie par exemple) tu cliques sur le signe - qui s'affiche devant la catégorie et ta recette est ôtée de la collection !
J'espère avoir été assez claire, sinon n'hésite pas à me demander des explications
Bonjour à la grande famille des MOMIX
Je suis toute nouvelle (inscrite depuis 2 jours seulement) bien qu'ayant Momo dansma cuisine, qui ronronne fidelement et sans défaillir malgré le travail incessant que je lui impose, depuis 2010
Je rencontre un petit problème de style informatique, je n'arrive pas à me creer une liste des recettesque je voudrais garder venant de "l'espace recettes", :(( :((
Est ce quelq'un peut m'expliquer (en détail si possible) la manip à faire SVP?
Je dis en détail car je ne suis pas tres douée, heureusement qu'avec Momo ça roule beaucoup mieux
Merci à toutes et tous :)
Super !!!
Ca y est j'ai recu le deuxieme sms hier. livraison sous 24-48h.....
pour moi ça été couscous de crevettes et sa bisque , puis toutes sortes de crèmes dessert et puis après selon les idées, les envies et ce que je trouve chez le primeur ...
bon courage pour l'attente....
Bonjour Liliflip
Moi aussi SMS reçu lundi matin et je suis très impatiente de reçevoir le deuxième.
Bienvenue Liliflip
encore un peu de patience et il sera là...
pour moi les premières recettes etaient sucrées...far...tarte..choux à la crème...
Bonjour Liliflip, tu verras, tu seras vite dingo comme nous toutes ! Et quand tu l'auras, tu seras pressée de te lever le matin pour jouer avec !!
Les 1eres recettes pour moi ( ça fait un bon moment ) , si je me souviens bien , ça été velouté de légumes, purée de pommes de terre, sorbet melon ....... Et depuis je ne me suis jamais arrêtée !!!!!
Bonjour Momixeurs et Momixe
Ce matin reveillée par texto "Votre commande est enregistrée. Livraison confirmée par prochain SMS"....
Vraiment hate de l'avoir!!!!
Quelle a été votre premiere recette???