Forum Très très heureuse !!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

22 réponses | Date de création

Bonjour,

moi aussi je l ai depuis Janvier, il tourne tout le temps, je fais mon pain chaque semaine, hier soir bun's jambon  fromage.

j ai fais pleins de recettes et no problem, pas de message, pas de problème avec la balance, bref tout fonctionne très bien.

pour moi aussi, une vraie révolution ce robot! Il m a conquise et continue de le faire a chaque recette réussie.

je ne regrette vraiment pas!!!

bon courage pour l attente

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)

super bienvenue dans le monde du thermomix

amuse toi bien et no stress.

ici la tarte au citron faut des ravages ainsi que le napolitain je conseille

Bonjour,

j'ai reçu mon thermomix vendredi dernier, pour le moment il fonctionne très bien au début petite cuisson pas trop chaude ni trop longue, hier j'ai fait mon fond de volaille et fond de légumes assez chaud et assez long toujours pas de problème, également des spaghettis de dernière minute pas de problème brioche pain crème yaourth, pizza épinard endives, aucun problème je fais très attention dans la manipulation pourvu que cela dure.

Annisis Soft

vaneschris3 a écrit:

Merci pour tous ses commentaire positif !!

je commencer a avoir un peu peur quand meme !!

Moi aussi... je me dis avec ma chance je vais en avoir un défectueux. .. ma conseillère m'a dit que sur 40 vendus seul un a été défectueux. ..

Bon de commande signé le 11 avril 2015 - Confirmation SMS le 21 avril - Livraison  le 22 juin ... débutante...

Bonjour à tous ,

qu'elle est votre plat préféré au tm5 ?

je fais tous les jours pain et pain au lait.

ensuite j'ai testé le napolitain une tuerie je le conseille

Merci pour tous ses commentaire positif !!

je commencer a avoir un peu peur quand meme !!

10 semaines d'attente oublier en 30 secondes !!!! lol

je suis heureuse pour toi Sybilette tant mieux si cela dure ce sera épatant, j'ai soumis aux suggestions de faire un défilement du mode d'emploi avec petites astuces "style recette du jour" pour les nouvelles comme moi et les autres pour se familiariser durant l'attente de la réception pour se perfectionner mentalement au début, et éviter les erreurs peut être.

éclate toi surtout sans les inquiétudes que certaines ont et comme moi car je lis les éléments et cela fait peur sinon on perd le plaisir ce qui est dommage.

Annisis Soft

Une

comblée de plus

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile

Pourquoi  tu as oublié de faire quoi avec le joint ???

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

Heureuse de lire ces commentaires positifs car j'attend mon TM5 avec impatience.

Tatinini

Commande passée le 07/04/2015 ,SMS reçu le 21/04/2015.

sybillette a écrit:

j'ai le TM5 depuis le 18 décembre et je n'ai eu aucun soucis (euh si le joint qui sent mauvais mais quand on ne lit pas la notice avant, forcément on ne connaît pas les ptits trucs qui évitent ces désagréments  Bigsmile )Bref tout va bien, je m'en sers régulièrement et en alliance avec mon cooking chef, ça dépote dans la cuisine!! :D 

De l'entrée au dessert, tout y est passé et j'en suis trèèèèèèèèèsss contente!!! Il faut le dire parce que pendant mon attente je lisais beaucoup de mauvaises choses et je déprimais mais finalement ce n'est que du bonheur!!!

ça réconforte de lire des postes sur momo qui fonctionne bien . Merci

Bon de commande signé le 11 avril 2015 - Confirmation SMS le 21 avril - Livraison  le 22 juin ... débutante...

cela fait plaisir de voir des personnes qui sont heureuses avec leur robot j'espère qu'il m'arrivera la meme chose pour le moment je ne l'ai pas, je l'espère vivement, mais j'ai quand même peur, certainement pessimiste, de voir les autres qui on des problèmes

prenez du plaisir à cuisiner

Annisis Soft

Très très heureuse aussi !

Ah ça vaut le coup d'avoir attendu !

20bj2018_1.gifbienvenue sur le forum les filles 

Patricia

Il est vrai que cela fait plaisir à lire.

Même expérience ici , que du bonheur  !

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft

super merci de faire partager vos expériences positive.

ça fait plaisir à lire :)   :) 

j'ai le TM5 depuis le 18 décembre et je n'ai eu aucun soucis (euh si le joint qui sent mauvais mais quand on ne lit pas la notice avant, forcément on ne connaît pas les ptits trucs qui évitent ces désagréments  Bigsmile )Bref tout va bien, je m'en sers régulièrement et en alliance avec mon cooking chef, ça dépote dans la cuisine!! :D 

De l'entrée au dessert, tout y est passé et j'en suis trèèèèèèèèèsss contente!!! Il faut le dire parce que pendant mon attente je lisais beaucoup de mauvaises choses et je déprimais mais finalement ce n'est que du bonheur!!!

Hello,

petit message aussi pour dire que vraiment je ne regrette pas mon achat je m'en sert également tous les jours au minimum une fois et pour le moment aucun soucis c'est vraiment génial!

Bigsmile

Mixingbowl closed  commandé le 16/01, reçu le 27/03 et depuis je m'éclate!!! Soft

mdr

je veux surtout pour ceux qui  attendent leurs tm5 ne s'inquiète pas oui il y a des pannes comme pour tous électroménager.

coucou

tu as raison mais moi si mon lave vaiselle tombait en panne et bien je DECEDE lol

contente pour toi

Smile

Nutella  l'unique raison d'acheter du pain...

Bonjour

je voulais vous faire partager ma joie d'avoir acheter le tm5 depuis le mois de novembre.

Il fonctionne tous les jours minimum une fois par jours et quel plaisir.

tout y passe sucré ou salé. un vrai régal et jeu d'enfant que de l'utiliser.

à ce jour je n'ai rencontré aucun problème.

Je ne regrette pas mon achat.

je lis souvent le forum voir si il y a des astuces mais malheureusement personne ne post vraiment de sujet sur ça.

Je comprends le mécontentement pour celle à qui leur thermo tombent en panne.

j'ai acheté un lave vaisselle fin mars et il n'a marché que 2 fois et j'aurai le nouveau jeudi.

plus de 3 semaines que j'attends le délais et long même quand le magasin est juste à côté "boulanger" je cite je sais pas si on peut.. .

Grande enseigne ou pas c'est partout pareil.

moi je conseille le tm5 c'est la révolution pour moi.

y en a qui n on pas de chance comme je n'en ai pas eu pour mon lave vaisselle.

bonne journée à tous