Forum USURE RAPIDE dU COUVERCLE

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

Elle passe demain pour une dégustation, je les lui montrerai.

Cela semble être au niveau des points d'appui du panier cuisson lorsqu'il est mis comme couvercle.

Ce sont les petits bonheurs qui ensoleillent notre quotidien.

J'ai le mien depuis début 2010, il tourne tous les jours et même souvent plusieurs fois par jour et il n'a pas de trace d'usure ..

En avez-vous parlé avec votre conseillère ? Smile

Françoise

(Yvelines 78)

ben écoutez, ça fait 3 semaines que je l'ai, que je l'utilise tous les jours et même plusieurs fois par jour, et je n'ai heureusement pas de trace d'usure (ni sur le couvercle ni ailleurs). Je suis d'accord avec vous pour qualifier cet appareil "de luxe".

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

J'ai quand même hésité à investir dans un nouveau, j'espère qu'il sera aussi bon compagnon que le précédent (30 ans)mais je m'inquiète déjà car, alors que je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé 6ou 7 fois), je vois des marques sur le couvercle, comme des marques d'usure : pour un produit de luxe (vu le prix on peut le qualifier ainsi !) je trouve cela inconcevable !! et vous qu'en pensez-vous ? Sad Y a-t-il un responsable qui aurait une réponse à ce sujet ou une utilisatrice qui a remarqué la même usure rapide ?

Que faire  ?(

Ce sont les petits bonheurs qui ensoleillent notre quotidien.