Forum Un Tm5 qui fonctionne ?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

33 réponses | Date de création

Je connais nombre de personnes qui en ont un depuis quelques mois et n'ont eu aucun souci. Donc, croisons les doigts...

J'ai le TM5 depuis Avril 2015  Je m'en sert tous les jours 2 ou trois fois par jour quelques fois plus !!!  le seul problême ,, il faut le laver !!!  c'est génial vous allez vous régaler

sylviane

J'ai une collègue qui l'a commandé samedi dernier et elle a parlé de mon problème à sa conseillère : elle me conseille en effet un retour en SAV...

Tant qu'il ne se bloque pas je le garde afin de passer les fêtes avec et en janvier je ferai un retour...

J'espère qu'ils ont réussi à résoudre ce type de problème...

karinegreg a écrit:

Bonjour Flominou,

Je n'ai pas eu ce soucis. Avez-vous parlé de ce problème à votre conseillère ? A votre place, j'appèlerais le SAV, c'est clair que même si ce n'est pas grave, autant en profiter pendant qu'il est garanti.

Vous me faites tous bien rire,  moi aussi TM5 depuis 11 mois " UN VRAI BONHEUR " enfin c'était avant . . .

Erreur C144 et C160 , appel SAV  hier très rapide et efficace, carton ce jour et départ demain pour 3 semaines

Cooking  4 voilà à mes casseroles  Crazy

catherine

Clara2627 a écrit:

Bonjour,

J'ai le thermomix TM5 depuis fin avril 2015, un vrai bonheur...   Cooking  4  AUCUNS SOUCIS AVEC   Wink

Encore un peu de mal pour faire des recttes non enregistrées sur la clé car je ne sais encore pas jouer avec les sigles suivants:   Counterclock   Corn   Soft   Soft Mixingbowl closed  mais bon avec le temps ça viendra.  Smile

Qui est dans mon cas? Merci et bonne soirée. Clara

Bonjour clara,  moi j ai mon tm5 depuis fin juillet et c un vrai bonheur.  Avec les recettes des clés et celles Du forum , on a pas assez de temps et c dommage  Smile

Moi non  plus, je n ose pas encore a m aventurer pour l instant a faire sans une aide. Mais ca viendra c sur avec l experience et on pourra ensuite creer nos propres recettes  Party

A bientôt

Bonjour,

J'ai le thermomix TM5 depuis fin avril 2015, un vrai bonheur...   Cooking  4  AUCUNS SOUCIS AVEC   Wink

Encore un peu de mal pour faire des recttes non enregistrées sur la clé car je ne sais encore pas jouer avec les sigles suivants:   Counterclock   Corn   Soft Mixingbowl closed  mais bon avec le temps ça viendra.  Smile

Qui est dans mon cas? Merci et bonne soirée. Clara

Soft  CL@R@   Corn

Bonjour Flominou,

Je n'ai pas eu ce soucis. Avez-vous parlé de ce problème à votre conseillère ? A votre place, j'appèlerais le SAV, c'est clair que même si ce n'est pas grave, autant en profiter pendant qu'il est garanti.

Bonjour Karinegreg

Je l'ai aussi depuis un an sans réels soucis, si ce n'est quand même comme certaines personnes le signalent des affichages pas logiques lorsque je mixe assez fort, du type "ne pas peser au delà de la vitesse 4" ; la seule chose bloquante étant qu'il peut aussi actionner le sens inverse des couteaux et donc fatalement ralentir le mixage. Ca ne vous est vraiment jamais arrivé ?

Si vraiment c'est le cas, qu'un appareil peut n'avoir aucun "loupé", je pense que je passerais le mien en SAV avant la fin de la garantie par sécurité.

Merci de votre réponse

karinegreg a écrit:

Bonjour,

J'ai le TM5 depuis un peu plus d'un an et je n'ai eu aucun soucis avec, je ne regrette pas mon achat !! Smile

Cooking  7

Bonjour,

J'ai le TM5 depuis un peu plus d'un an et je n'ai eu aucun soucis avec, je ne regrette pas mon achat !! Smile

Cooking  7

super,vous allez concoctez de bon petits avec,vous allez pas etre decue Cooking  9 Love

Il est arrivé ce matin Mixingbowl closed Trop contente

Commandé le 6/10

Merci pour vos réponses. Je n'avais pas pensé à l'attrait de la nouveauté. Mais il y a tellement d'arnaques sur le Net qu'il faut quand même prendre ses précautions...

J'attends toujours mon Momo, pourvu qu'il fonctionne... La démonstratrice m'a dit que s'il y avait le moindre problème, on venait me le prendre à domicile et on me le ramenait une fois la réparation effectuée... Dans ce cas, ayant des difficultés à me déplacer, c'est OK.

bonjour, pour moi commande décembre 2014 reçu février 2015, à ce jour aucun problème, je l'utilise beaucoup, c'est vrai que tous ces messages font peur, mais c'est tellement agréable de cuisiner avec.

Mixingbowl closed

Gribouille28 a écrit:

Bonjour mona

les personnes vendant leur tm31 sur le bon coin sont celles qui l ont acheté juste avant la sortie du Tm5 et souhaite maintenant le vendre pour avoir accès au tm5

il ne faut pas voir le mal partout... Ca n exclue pas votre hypothèse bien sur

par contre pas de tm5 sur le bon coin ce qui est normal car la effectivement ce serai louche !!!

Dans le bon coin region "rhone alpes"j'ai vue 2 ou 3 tm5 en ventes.

Mona79 a écrit:

Il vaut mieux l'acheter neuf que d'occasion, sinon comment pourrait-on se séparer d'un tel appareil s'il n'était pas en mauvais état ? (chute ou autre...) Je ne ferais pas confiance en l'occasion, sauf s'il s'agit d'un décès de la propriétaire de l'appareil, naturellement, mais ça... Mixingbowl closed

Je pense que vous n'avez pas raison, car beaucoup de clientes de TM31 ont mis leur appareil en vente, parfois même encore sous garantie, afin de se constituer un bon apport pour s'offrir le TM5. 

Françoise

(Yvelines 78)

Mona79 a écrit:

Il vaut mieux l'acheter neuf que d'occasion, sinon comment pourrait-on se séparer d'un tel appareil s'il n'était pas en mauvais état ? (chute ou autre...) Je ne ferais pas confiance en l'occasion, sauf s'il s'agit d'un décès de la propriétaire de l'appareil, naturellement, mais ça... Mixingbowl closed

Bonsoir,

Mais non ! J'ai vendu mon TM31 parce que j'ai eu envie et commandé le TM5, tout simplement. Mon TM31 était en parfait état et la personne qui l'a acheté s'éclate avec. Elle en rêvait depuis longtemps mais n'avait pas les moyens de s'en offrir un neuf.

Bonjour mona

les personnes vendant leur tm31 sur le bon coin sont celles qui l ont acheté juste avant la sortie du Tm5 et souhaite maintenant le vendre pour avoir accès au tm5

il ne faut pas voir le mal partout... Ca n exclue pas votre hypothèse bien sur

par contre pas de tm5 sur le bon coin ce qui est normal car la effectivement ce serai louche !!!

Mixingbowl closed Tm5 commandé le 5/11

Soft  SMS confirmation commande le 13/11 

Mail fabrication momo le 25/11

Momo reçu le 24/12 sous le sapin

Bonjour 

j'ai le TM5 depuis février et il y a 1 mois probléme message d'erreur impossible a utiliser retour au SAV attendu 2 petite semaines avant de le récupérer a suivre !!!!!!!! Cooking  7

Bonjour,

J'ai reçu mon Mixingbowl closed ce lundi et mardi il était en panne.

Par contre, dès ce matin, en appellant le SAV ils ont été SUPER. J'en recevrai un nouveau la semaine prochaine.

Donc, même s'il y a un problème, le SAV de Vorwerk est très très bien. Faut pas avoir peur, et vaut mieux rencontrer des disfonctionnements au début qu'à la fin de la garantie.

Bonne journée

Bonsoir , moi aussi j ai eu un petit souci avec mon tm5. 1 semaine de sav et c tout.  c reparti de plus belle. Il me manquait  Smile vive momo  Cooking  7

Merci miss naussicca

effectivement cet effet loupe est réel jvotre message me rassure 

j ai hâte de le recevoir y a plus qu à attendre 4 semaines lol

Bonjour Smile

Heureuse propriétaire d'un tm5 depuis décembre 2014 (tiens il va bientot fêter ses 1 an ^^), je suis ravie de l'appareil ! Aucune panne, aucun dysfonctionnement, un vrai bonheur ! Je l'utilise quasi tous les jours, voire même plusieurs fois par jour le week end, et tout roule !

Ne vous effrayez pas trop des messages lus sur le forum, il y a un effet loupe : les personnes qui connaissent un souci sont plus enclines à venir râler (ce que je peux comprendre); les personnes pour qui tout va bien, ne pensent pas à venir dire leur satisfaction ... elles sont trop occupées à faire tourner momo ^^

Bonne journée à vous Smile

Bonsoir 

ca me rassure un peu 

merci pour vos retours

Je suis d accord je pense que les retours au SAV a permis de résoudre des problèmes que nous n aurons pas. J attends mon TM5 avec impatience. La semaine prochaine j espère

Je l ai depuis février aucun soucis! Je m en sers plusieurs fois par jour

Bonsoir,

J'ai le TM5 depuis début septembre, je l'utilise pluqieurs fois par jour et je n'ai pas de soucis. Ma fille a reçu le sien une semaine avant moi et n'a pas de problèmes non plus.

Je pense qu'il y a eu des problèmes au début et que les premières clientes ont en quelque sorte essuyé les plâtres mais que Vorwerk a remédié à cela. C'est fréquent avec les nouveaux modèles de quoi que ce soit. J'ai vécu ça avec un camping car, et là, les sommes mises en jeu ne sont pas du tout les mêmes.

J ai été dans le même état , quand on lit les  mésaventure de certaine c est très inquietant, 

en  regardant les vidéo recette avec le tm5 sur YouTube ca m a rassuré un peu et je lis les messages sur la page Facebook de thermomix France ca rassure aussi 

il y a toujours un risque , bon je ne l'ai pas depuis longtemps 48h lol au toucher il est de bonne qualité je trouve il ne fait pas jouet comparer à certain robot à bas prix , 

aller courage  l attente sera longue mais quand tu l auras tu en seras contente .

Mixingbowl closed Commande  le 2 /10

Mixingbowl closed Sms confirmation  19/10

Mixingbowl closed mise ne fabrication 28/10

Mixingbowl closed mail ups 5/11 livraison demain ..... 6/11 livre 

Merci joce

effectivement c est pas rassurant tout ça apres il peut y avoir une mauvaise serie et j espère avoir la chance de ne pas tomber dessus...

Bonsoir moi j'ai le tm5 depuis fevrier 2015,ll tourne tous les jours voir plusieurs fois dans la journée, Mixingbowl closed c'est que du bonheur jamais de soucis,moi aussi quand j'attendais mon tm5 ll y avait deja des messages comme ceux que vous lisez actuellement et j'essayais de ne pas en tenir compte et j'ai bien fait.aucun regret d'avoir investiie dans cet achat. Love

Bonjour, je l'ai commandé hier, je n'ai pas entendu dire quoique ce soit a propos de dysfonctionnements, vous avez entendu ou lu tout ça où ? ?

Mixingbowl closed commandé le 7/11/2015

Bonjour

j aimerai avoir des retours de personnes ayant le Tm5 depuis quelques mois et qui n ont jamais rencontré un seul souci avec car je commence à avoir peur 

tous ces messages de dysfonctionnements, de retour sav, m inquiètent 

Que dit vorwerk pour me rassurer ? J attends mon Tm5 pour semaine 50 et plus je lis les messages sur le forum et plus je me dis que j aurai peut être dû acheter le 31 sur le bon coin !!!