Forum Un peu peur quand même....

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

46 réponses | Date de création

Bonjour,

Voilà, thermomix est de retour, SAV super rapide, super pratique.

Ont été changés :

- platine de commande

- couteau

- capteur de balance

Aucun frais.  Franchement, je ne peux que dire du bien de ce SAV VORWERK

Cooking  1

Supernounou68, la peur n'évitant pas le danger, n'y penses pas et tout va bien se passer, je crois que la proportion des thermomix cool est plus importante que le contraire Wink

j'ai mon TM depuis 3 semaines, je m'en sers souvent mais c'est vrai que lire tout ça, toutes ces pannes, m'inquiète vraiment ! du coup, j'ai peur qu'il tombe en panne à chaque fois que je m'en sers...j'espère que je n'aurai pas à faire au SAV de sitôt

merci natha 41 pour ces informations, en effet mon cordon n'est pas complètement sorti, par contre je fais attention de ne pas toucher le bol, et le sol sur lequel est posé mon thermomix c'est du carrelage qui n'est peut être pas très plan,l'idée de la plaque de verre,je retiiens et je vais contrôller attentivement.

merci et bonne journée

bonjour,

pour la balance verifier que le cordon soit completement sorti c'est super important et ne pas toucher au bol en versant vos ingredients

les petites ventouses en dessous de l'appareil doivent etre propre (pas de miettes) et le thermomix doit etre pose sur une surface bien plate (un conseil mettre une plaque de verre en dessous)

voila et avec tout ça la balance doit bien se comportè 

a plus

natha41

Bonjour,

Il n'est pas normal que vous soyez obligée de prendre une autre balance, moi je renverrais mon thermomix au SAV, car la balance à été un plus dans ma prise de décision quand j'hésitais entre le thermomix et le kenwood.

I

coucou , moi j'ai le mien depuis un an, tout est bien sauf la balance qui n'est pas fiable, je pèse sur une autre balance toutes mes préparations Cooking  7

hé bien tout ceci ne me rassure pas du tout  Puzzled !! je viens de recevoir mon thermomix, et j'éspère qu'il restera pour longtemps sur mon plan de travail !! Wink

Bonjour,

Moi aussi thermomix acheté en avril 2011 et déjà parti au SAV. Pas contente du tout. Vu le prix, je le trouve quand même un peu fragile.J'attends le verdict et viendrai dire de quoi il s'agit dès son retour.

mon tm31 a 3 mois d'utilisation et il  est déjà en panne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout est dit  

je suis extremement déçue sur la qualité.

je dois le renvoyer demain a l'usine: c'est trop nul et dire que mon tm21 est toujours là et il marche bien lui!

Bonjour à toutes,

Je possède un TM31  qui m'a été offert au mois d'avril 2011  (un cadeau surprise  que je n'attendais vraiment pas !)

Je n'ai jamais vu de conseillère et je me débrouille toute seule.  Je glane ça et là  des conseils, des astuces, des recettes ...  et il me plait de venir sur ce forum pour échanger avec des personnes sympathiques et non des personnes belliqueuses.

Si vous trouvez que nous sommes des raleuses vous comprendrez que nous avons des raisons de rouspéter  ...  même si l'équipe technique fait bien son boulot. .  Personnellemlent je suis satisfaite du SAV  mais j'aurais préféré ne pas en avoir besoin  si tôt  .   J''ai de la chance car d'autres ont dû faire réparer leur TM  beaucoup plus précocément que moi.

Sur ce je vous souhaite de passer une excellente journée et j'espère que vous avez des idées plein la tête pour préparer votre déjeûner ainsi que votre dîner.

Maryg05 - Gap

Sameva a écrit:

tu penses que les femmes qui achètent un TM sont incapables de se débrouiller seules après avoir vu une démonstration ? Le suivi du Kenwood existe aussi,la seule différence est qu'il faut se rendre aux animations qui ont lieu au magasin...

la conseillère a son  travail à faire  en démonstrations à domicile et je ne me permettrais pas de la déranger à la première dificulté rencontrée.Il y a le guide d'utilisation , le SAV et ce forum. Je suis une adulte,pas une assistée !

Franchement vous devenez pathetique la ! Ce forum c'est pas " reglement de compte a OK CORAL "! Ca doit rester un endroit ou il fait bon echanger sans se prendre la tete !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

euh........ je suis ni modératrice ni administratrice du forum ni rien du tout, mais s'il vous plait : STOP.  Smile

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

ouh la la ! on se calme ! Aw

tu penses que les femmes qui achètent un TM sont incapables de se débrouiller seules après avoir vu une démonstration ? Le suivi du Kenwood existe aussi,la seule différence est qu'il faut se rendre aux animations qui ont lieu au magasin...

la conseillère a son  travail à faire  en démonstrations à domicile et je ne me permettrais pas de la déranger à la première dificulté rencontrée.Il y a le guide d'utilisation , le SAV et ce forum. Je suis une adulte,pas une assistée !

Ghis

moi aussi je vous plains vous ne savez pas de quoi vous parlez le suivi du thermomix ne se resume pas a une garantie mais a une véritable relation d'amitièes avec sa conseillère qui est toujours la si besoin et pas seulement pour 2 ans

natha41

"le suivi" existe pour les deux appareils du moment qu'il y a une garantie.Cela ne me dérange pas de te lire,où as-tu vu cela ?  Quel caractère, je te plains !

Ghis

Bah dis donc c'est chaud par ici !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

juste comme ça il faudrait relire plus haut je disais que pour le prix du kenwood pas de suivi !!! et toi non plus tu n'est pas obliger de me lire si ça te derange

a bonne entendeur salut

natha41

C'est exact,Natha,mais les accessoires en option donnent des possibilités supplémentaires qu'il n'y a pas sur le TM (râpeur , éminceur,presse agrumes) et le bol a une capacité de 6,7 litres.Donc ne fais pas le parallèle entre  deux appareils  différents , d'autant que ce n'est pas le sujet de ce fil ,et que nous avons toutes choisi le TM.

Tu n'es pas obligée de lire les déceptions ou mécontentements de celles qui ont des problèmes avec leur appareil et qui ont autant que toi le droit de s'exprimer,comme Maryg te l'a fait remarquer.

Ghis

chez boulanger avec les acessoires puisqu'ils sont en option 1346 euros

natha41

Il n'y a pas d'agressivité dans les posts ci-dessus et tu fais erreur sur le prix du Kenwood. Le cooking chef est exactement à 1099 euros chez Darty et bénéficie d'une garantie  d'un an pièces et main d'oeuvre. 201 euros de moins que ce que tu annonces,ce n'est pas négligeable...

Ghis

S'il y a un service technique chez Vorwerk c'est bien parce que quelques appareils tombent en panne.  Je ne sais combien parmi les 140 000  ??

Avant d'acquerrir deux   TM31  en l'espace de 6 mois environ, ma fille avait acheté un Kenwood dont le moteur a grillé deux jours après.  Il lui a été intégralement remboursé.

Je ne trouve pas que ce post soit agressif ...  les gens ont bien le droit de dire ce qu'ils pensent.  Il y a des contents et des mécontents comme partout  !!!

Moi même j'étais très en colère quand mon TM est tombé en panne.  J'ai dû m'en passer pendant 14 jours.  Il se comporte bien depuis son retour.  Pourvu que ça dure !

Maryg05 - Gap

ça devient agressif ce post comme dans toutes choses il peut y avoir des pannes mais sur les 140 000 thermomix vendus l'annèe dernière combien de panne????  de plus le service après vente fait bien son boulot et est rapide  alors stop!!!!

ps  que dire du kenwood a 1300e sans suivi????

natha41

Les gens qui possèdent une rolls sont RICHES  !!!  

Ma fille m'a offert un TM31 car elle est  satisfaite du sien (il tourne tous les jours depuis 2 ans).  

Elle a été très déçue d'apprendre que le mien m'avait lachée au bout de 10 mois. Il vient d'être réparé et j'espère qu'il fonctionnera maintenant tout à fait normalement.

Maryg05 - Gap

tout a fais d'accord avec toi nanou louna83 meme les roll's royce tombent en panne mais ce n'est pas une généralité heureusement 

amitiès 

natha41

Natha41, suis un peu d'accord avec toi,

Certes le TM31 est un robot cher à l'achat,

Maintenant une voiture c'est cher à l'achat et ça peut tomber en panne au bout d'une semaine, oui même si vous achetez une Roll's Royce,

Donc le TM c'est la Rolls des robots mais il peut arriver à certains d'avoir une panne, et malheureusement cela coûte de l'argent, le tout étant de bien suivre les consignes du robot, commencer par des recettes que l'on suit à la lettre sur les livres... et finalement après avoir dompté le TM on commence la créativité,

Plus d'un an qu'il est chez moi, il tourne très régulièrement, il va très bien, chez maman il y est depuis presque 10 ans, idem sans souci.

Positivez et restez zen! Tout ira bien!!! Smile

Nanou

tu as la chance d'avoir un TM qui a fonctionné sans aucune panne depuis 7 ans, mais essaie un instant de te mettre à la place de celles qui doivent faire réparer plusieurs fois dès la première année d'utilisation,comme j'ai pu le lire.

Bien sûr il y a la garantie pendant 2 ans,mais si tu étais à leur place,je pense que tu craindrais pour la suite, car  les réparations sont très coûteuses.Elles ne veulent pas "casser" le thermomix, mais simplement dire ce qui leur arrive, c'est compréhensible et je compatis avec elles.

J'ai moi-même eu un petit souci avec mon TM dès la première semaine, depuis tout va bien, mais je n'oublie pas que je ne suis pas à l'abri d'une panne , car elles ont l'air diverses et fréquentes.Tu as bien de la chance, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde  

Ghis

j'ai comme l'impression qu'il y en a sur ce forum qui sont la pour casser le thermomix et bien moi je fais parti des gens pleinement satisfaite et non je ne suis pas plus riche que d'autre puisque j'ai attendu plus de 10 ans avant de me lancer et c'est bien le seul regret que j'ai !!!!!

amitiès 

natha41

eh bien tant mieux pour toi, mais si demain tu dois remettre 300 euros de réparation,comme Sylvie,je pense que tu trouveras la note salée ...A moins de faire partie des nanties;)

Ghis

oui pas le meme mais le mien a 7 ans et pas de problème

natha41

en 1977 ce n'était pas le TM31,mais un appareil bien plus simple,uniquement mixeur chauffant et effectivement il était solide ! on ne peut pas comparer ces 2 appareils...

Ghis

bonjour, le mien a 7 ans et aucun souci et il tourne plusieurs fois par jour arréter de généraliser et de paniquer tout le monde ma belle mère en a un de 1977 et il fonctionne encore et oui c'est du solide 

bonne journée 

natha41

merci de votre reponse

j ai fais celui du livre oui je vais essayer la vôtre la prochaine fois

bonne journee a vous

Bonjour les filles ...

Mon MOMO est rentré au bercail après 14 jours d'absence. Le  SAV  a changé 2 pièces suite à l'Erreur 52  (panne survenue au bout de 9 mois d'utilisation) .  J'espère qu'il va bien se comporter dorénavant..

Sylvie ...  je trouve la note un peu élevée !!!

Bonne journée à toutes.

Maryg05 - Gap

falbo, je suppose que vous avez fait le riz au lait du livre. Je vous conseille fortement le riz au lait de Monstaclaire, je le fais chaque semaine et il est impeccable, et il n'attache pas au fond du bol.

http://www.espace-recettes.fr/recettes/riz-au-lait-en-1-seule-manipulation-le-plus-simple/29440

Sinon j'ai le momix depuis fin juillet 2011, et pas de soucis, pourvu que ça dure!

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

propriétaire de momo depuis 6 ans je n'avais jamais eu de problème jusqu'à 09/2011. obligée de changer les couteaux puis de changer le moteur : totale de la note 300 euros. une erreur 29 puis une erreur 52.

je pense moi aussi qu'à ce prix il devrait fonctionner 10 ans sans problème mais non.............

en tout cas, n'attendez pas la fin de votre garantie, au moindre problème renvoyez le !!!!!!!!!!!!!

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.

cela arrive parfois qu'un aliment attache un peu au fond(blancs en neige, purée).Il suffit d'enlever les couteaux et ainsi le fond du bol est plus facile à nettoyer avec une petite "éponge métallique " qui ne raye pas.

Ghis

je viens de l avoir  et j ai fais un riz au lait 

ça sent tres bon 

mais probleme le fond de mon bol a attaché c est tout brun est ce normal

probleme pour l avoir propre du coup

quelqu un a eu ce probleme deja? merci

Moana  ...  ma fille possède un Thermomix depuis 18 mois  et elle n'a jamais eu aucun souci.

Au mois d'avril 2011 elle m'en a offert un qui a très bien fonctionné jusqu'à la mi janvier 2012.

Il doit revenir du SAV dans les jours qui viennent. Peite panne suite à l'Erreur 52 .

J'ai quand même hâte de le voir rentrer à la maison  ... 

Maryg05 - Gap

Je l'ai depuis un an et je n'ai jamais eu de souci.

rhoooooooooo c'est net moi aussi je flippe un peu mais bon je croise les doigts pour avoir un nickel !!!!

Mary tu ne me rassures pas du tout là..... Tongue

Camaud ...  ne sois pas effrayée  ...  il y a aussi le coin des contents.

Personnellement j'attends mon Momix qui doit revenir du SAV .  Peut être demain ...  peut être après demain  ???  On m'avait dit 10 jours  !

Bonne journée.

Maryg05 - Gap

Bonjour,

J'ai commandé un TM il y a deux jours je l'attend avec impatience, c'était un rêve depuis deux ans qui devenait obsessionnel....

Sauf qu'à vous lire j'ai l'impression que tout le monde a des problèmes avec son TM, je suis certes très naïve mais je pensais qu'avec  un robot à ce prix j'étais parti pour 10 ans !!! 

Hors certaine dès les premiers jours d'utilisation ont déjà des erreurs à répétitions, et au bout de deux ans l'appareil part déjà en SAV !!!! 

Rassurez moi dites moi que ce n'est pas la majorité car si il tombe en panne après garantie je n'aurais pas les moyens de mettre 200 ou 300 euros de réparations dans un robot (c'est déjà pénible quand ça arrive sur sa voiture).....

Un peu dégoûté avant même de l'avoir reçue....