Forum Un ptit coucou...
Salut à toutes et à tous !
J'ai reçu mon appareil depuis maintenant un mois et testé plein de choses.
Je tenais seulement à venir saluer la Confrérie Thermomix
Je suis débutante en Thermomix et cuisine...et comme j'ai l'embarras du choix pour les recettes, je me laisse parfois submergée ! Je pense qu'il serait utile qu'une rubrique "débutante" existe pour nous afin que l'on fasse "nos armes" sur les grands basiques avec un panel de conseils : matériel à utiliser (et donc à acheter), ingrédients de base à toujours conserver dans ses placards. Pour ma part, je suis preneuse. J'ai interrogé mon animatrice mais la réponse est longue à venir.
Mon second souhait serait de voir regroupé, un ensemble de recettes variées et rapides à réaliser le soir. Je rentre tard et mon Loulou a toujours faim. Même si l'envie de réaliser des recettes plus étoffées ne manque pas, toutefois, je ne peux pas me permettre de préparer longtemps sans quoi je m'attire les foudres d'un estomac de 2 ans ;=)...
Dans le même genre, une rubrique "menus de la semaine ou du mois" serait du pain béni pour m'aider à concevoir mes repas. Je prépare mes idées pour la semaine et c'est un casse tête permanent car j'évite les protéines pour notre petit le soir. Légumes et féculents, oui....mais pas de protéines car c'est une fois par jour.
Voilà mon message du jour !
A bientôt !
Cordialement
Audrey