Forum Une de plus
Merci!!!
A midi, purée de pomme de terre - carottes et ce soir, noix de St Jacques aux poireaux!!! Bon dimanche en perspective!!!
Bon week end à tous.
Wahou Angou, tu ne t'arreête plus, bravo, quelle production culinaire !!!!!
Continue de t'éclater, et bon
Bravo Angou251 !
Pour un début, c'est vraiment très bien !:)
Pour ma part, aucune mauvaise surprise. J'ai reçu mon Thermomix il y a 72 heures et j'ai déjà fait :
Un granité citron (dès la réception), une purée de pomme de terre maison, un marbré au Nutella, la brioche vendéenne, les pains au raisin, le riz au lait, la crême anglaise, le saumon sauce sublime, des blancs de poulet aux tomates-champignons, le sauté de veau salé-sucré et enfin des lasagnes chèvre-épinards.
Il suffit juste que j'ajuste les assaisonnements à notre goût, mais même les plats les plus complets sont un jeu d'enfant! Alors, n'hésitez pas à vous lancer!
Bonjour à toutes
Moi j'ai reçu le mien il y a environ 1 mois, mais si vous voulez un petit conseil d'amie, faites d'abord des recettes simples pour commencer. style pate brisée, sauce béchamel, crème anglaise... car on se fait de petites frayeurs.Je me suis un peu découragée au début. J'ai voulu faire une mousse au chocolat : résultat : chocolat pas fondu, et blancs qui ne voulaient pas monter, j'ai voulu faire des saucisses lentilles avec fonction sens inverse et j'ai retrouvé mes saucisses en bouillie. Idem pour une blanquette, la viande était toute déchiquetée.:(( Et n'hésitez pas à appeler votre conseillère.
Maintenant ça va mieux et c'est génial, alors bon courage et encore un peu de patience avant que votre super robot trone dans votre cuisine.
J'ai fait comme vous. Je me suis loguée sur ce site dès que j'ai eu pris la décision de comamnder. Moi, je l'ai commandé mercredi dernier. Je ne sais pas si cela sera plus long que ce que l'on m'a dit 2 à 3 semaines.
Pour mes premières recettes, je pense que je vais faire des sorbets fraises. J'ai fait mettre de coté 6 kg de fraises à confiture. En fait j'arrose els 18 ans de ma fille le 22 mai et j'espère que je l'aurai pour faire ces sorbets.
Pour le reste, j'ai acheté du Zan pour faire de la glace à la réglisse. Il parait que c'est super bon.
A plus...
Monique
Bonjour cri,
Je souhaite de tous coeur que notre rêve devienne réalité la semaine prochaine, car là, la déception serait immense :((
En ce qui concerne la première recette que j'ai envie de réaliser, figure toi qu'elle change chaque jour, je me dit chaque jour que si je l'ai aujourd'hui, je ferai si ou ça, mais comme il n'arrive pas :~, un jour c'est le pain qui me tente, la fois suivante la pâte feuilleté pour faire des petites choses pour l'apéro (rapé pour ce week end), la pâte à choux etc etc....... Ce ne sont pas les idées recettes qui manquent, c'est le THERMOMIX;
Bon, gardons espoir et notre bonne humeur , il va bien finir par arriver dans notre cuisine ce petit génie hein
Courage et patience à toi également cri
@ bientôt
j'ai passé ma commande le même jour que toi, et à ce jour toujours RIEN
c'est terriblement long !!!!!!!
mais je pense que la semaine prochaine, notre rêve deviendra enfin réalité
bon courage
ps : que vas tu faire comme 1ère recette ?????????
Merci franceline pour ton soutient, j'ai suivie ton conseil et appelé vorwerk, ma commande est toujours en cours de prépa mais la personne que j"ai eue au téléphone m'a dit que si je n'avais pas de nouvelles lundi, je rappelle; Donc, il faut que je patiente J), encore jusque lundi
Courage Véro ! tu ne seras pas déçue. Je l'ai reçu il y a 2 semaines et je n'arrête pas. N'hésite pas à téléphoner chez Vorwerk, le numéro est sur ton bon de commande. Ils te donneront plus de précisions et ca t'aidera à patienter. A bientot !
Bonjour à toutes,
Je viens rejoindre la longue liste des thermomixeuse, j'ai commandé mon tm le 19 avril et je l'attend toujours, c'est long, très très long :(( , alors en attendant, je consulte les recettes pour patienter, mais la patience ce n'est pas mon truc . J'ai vraiment hâte de pouvoir essayer toutes les recettes généreusement misent en lignes par vous toutes.
Bonne journée à toutes