Forum Une nouvelle de plus !
merci pour cet accueil
a bientot quand la bete sera la
Merci
depuis j ai lu le forum en long en large et en travers , la notice , les livres eu en cadeau ou jai deja mis les post it des recettes selectionnées et la liste de course est aussi faite......Bref il ne me manque que LUI.
Sms confirmation de commande reçu hier....aller je tiens le bon bout
Bonjour Diamss et bienvenue sur le forum
Tu seras au top quand il va arriver
Encore un peu de patience, ce ne sera plus long
Viens nous raconter ton premier tête-à-tête !
Merci
depuis j ai lu le forum en long en large et en travers , la notice , les livres eu en cadeau ou jai deja mis les post it des recettes selectionnées et la liste de course est aussi faite......Bref il ne me manque que LUI.
Merci
bonjour Diamss!!!bienvenue sur le forum!
en attendant pour te familiariser avec le thermomix et tous les termes tu peux lire le manuel d'utilisation et tu seras top pour l'utiliser tout de suite!
http://www.vorwerk.com/thermomix/pdf/manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf
ici tu vas trouver plein de bonnes recettes et beaucoup d'entraide!
il est normal que tu n'es pas encore de nouvelles!il y a automatiquement le délai de 7 jours de rétractation une fois la commande passée et l'acheminement agence /société!bientôt tu seras rassurée!
bon courage pour cette attente!
Bonjour tt le monde
Enfin craqué pour ce merveilleux appareil mais que l attente est longue trop longue.
commandé le 13 octobre et toujours pas nouvelle