Forum Une nouvelle de plus...
Bienvenue a toi,
je l'ai depuis vendredi et je n'arrête plus, je connaissais déjà avec celui de maman mais à l'époque c 'était de l'ordre de la 2CV, le TM 31 c'est un ferrari :D
l'essayer c'est l'adopter, une fois le pli pris tu ne t'en passeras plus, j' en suis même au point de me dire qu'un deuxième bol serait très pratique mais on verra plus tard
sinon , tu verras a l'arrivé du bébé au moment du passage aux petits pots, il sera très économique et très pratique!!!
Pour ma part, j'ai bien lu la notice (pendant une bonne heure loin de toute distraction) et je m'y suis mise tranquillement, avec l'aide et les encouragements des filles sur ce site et de ma petite famille.
Depuis vendredi, j'ai fait Pizzas, fraisier pour les 2 ans de mon loulou, du pain, de la pate à tartiner, un porc au caramel, une quiche sans pâte, de la compote, des yaourts ... Une fois qu'on l'a , on ne s'en passe plus
Aller bisous a toi a bientot sur le site
Joëlle
j'ai refait les recettes de la démo avec la conseillère et 2 jours plus tars je faisais des gougères des chouquettes un velouté un filet mignon au miel une brioche et du pain !!
on se fait très vite à la bête !!!
Bienvenue sur le forum Momix... Tu vas te regaler aussi bien avec les recettes que le plaisir d'utiliser ton quand il sera là!! Tu seras au point pour l'arrivee de bebe...
Belle fin de grossesse... Et au plaisir d'echang et partager des recttes Momix!! ;)
ok et tu as commencé par quelle recette?
ps : Beaune est un très joli village
bienvenue à toi!!
l'essayer c'est l'adopter!! je l'ai reçu mardi dernier et j'en suis raide dingue !!
moi je suis de Ladoix-Serrigny un petit village à côté de Beaune!
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai commandé un thermomix, après qu'on m'ait vanté les mérites de ce robot et surtout lorsqu'on m'a dit que ce serait plus pratique quand Bébé sera là. Donc j'attends la réception de mon thermomix pour fin avril, qui me permettra de savoir l'utiliser avant l'arrivée de mon bout'chou pour fin juin...
Sinon je suis sur Grenoble pour le moment, et peut être Lyon dans qqes mois.