Forum Une nouvelle thermomixeuse
J'aimerais bien voir ça! Zhom utilisant le Momix... Mon zhom est super content des recettes Momix et du temps gagné mais de là à le convertir... kikoo33 je te félicite, chapeau bas...
Bonne cuisine
Un nouveau mari à la retraite, tu rêves ? Il faut le convertir dés la réception du bijou ! La première recette du mien a été "le filet mignon à la moutarde" ... il s'est épaté lui-même. Je suis arrivée du boulot et j'ai juste entendu la sonnerie du thermomix; j'ai attendu avant de rentrer pour ne pas lui gacher son effet. Un moment de pur bonheur !!!!
Ah ça c'est génial !! j'en déduis donc que tout espoir n'est pas perdu !!
Comme mon mari sera à la retraite dans 2ans et moi dans 8, j'ai tout espoir de rentrer alors du travail et de me mettre les pieds sous la table ?? Mes pieds ne vont pas en revenir !! J'attend ce moment avec impatience !!
Tu verras tu seras comme nous tu ne pourras plus t'en passer.....
Même mon mari (aui était seul ce midi), s'est fait un velouté d'asperges en utilisant l'engin et en suivant à la lettre le livre de recettes..... tout arrive.....
Sois patiente......
Bonne soirée.
Bienvenue à toi !
Par contre, trop drole ta réponse ... je l'ai depuis le 04 mai et ce soir, j'ai demandé à mon mari s'il se rappelait comment je faisais avant d'avoir cette merveille ! Hi Hi
parmi nous.:)
Tu verras, tu ne pourras plus t'en passer quand tu l'auras, tu te demanderas même comment tu faisais avant. Ce forum est une mine de bonnes idées et de conseils.
J'espère que tu le recevras très vite.
Bonjour à toutes & à tous ! je suis nouvelle sur ce forum, j'ai commandé mon thermomix le 10 mai et hâte de le recevoir comme vous ! j'ai eu l'occasion d'assister à une dégustation et ma soeur m'a prêtée le sien pendant 1 week-end : j'ai fait un fondant au chocolat, une crême anglaise, une pâte brisée et des chouquettes ! le tout sans problème ! si bien que je suis devenue une adepte en attendant je vais consulter le site pour patienter
A bientôt pour des échanges !
Sylvie