Forum Utilisation du site mythermomix... A l'aide !!!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

24 réponses | Date de création

Depuis hier plus moyen de les avoir triées, bizarre .... Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

Bonjour,effectivement j'avais vu une maintenance. Mais la je viens de réessayer ca ne fonctionne toujours pas...

le moderateur m'a donné un numero de tel fon de semaine et je n'arrive pas a les joindre " toutes les lignes sont occupées"

Etincelle89 a écrit:

Bonjour,je suis dans le même cas. Jai recu la cle jeudi et ca ne fonctionne toujours pas.

Au bout de combien de temps cela a fonctionné ?

merci

Normalement, çà fonctionne immédiatement. Il y a peut-être un problème de serveur actuellement ?

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour,je suis dans le même cas. Jai recu la cle jeudi et ca ne fonctionne toujours pas.

Au bout de combien de temps cela a fonctionné ?

merci

Kitty91 a écrit:

Bonjour,

Je m"éclate à essayer les recttes .. j'ai mon thermomix depuis 2 jours !!

par contre j'ai un souci avec le site mythermomix..

quand je vais dans ma collection et que j'ouvre mon livre de recettes (correspondant à ma clé usb) .. j'ai toutes les recettes en vrac et je n'ai trouvé aucune logique de classement, tout est mélangé.. Ce n'est même pas par ordre alphabétique ni classé par catégorie...

j'ai voulu justement en sélectionner certaines choisies sur mon livre pour les mettre dans les menus et là, c'est très difficile de trouver ma sélection , je dois toutes les passer en revue et des fois, même je les retrouve pas !!

Il n'y a même pas un moteur de recherche pour trouver une recette en particulier.

C'est dommage..

Pour le 2ème livre de recettes, pas de soucis il n'y en a qu'une dizaine, mais l'autre en a plus d'une centaine.. du coup je suis déçue, et je ne sais pas si je vais me servir de ce site..

Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse...

merci d'avance

aucun souci pour moi, les recettes ce sont triées (et je n ai rien fait) et je peux y accéder par les onglets en haut : entres, soupe, légumes etc... C est super pratique.

Sanlisa a écrit:

Tu as donc reçu un deuxième livre avec clé ? De quel titre s'agit-il ?

elle parle du livre de 10 recettes offertes sur le site. Ensuite elles sont toutes payantes.

magaly90 a écrit:

Bonjour,

Je viens de recevoir mon TM 5 et je souhaiterais activer ma clé mais il me met clé non valide, vérifier et rééssayer. J'ai essayé à deux reprises mais rien, toujours le meme message.

Est-ce que vous etes dans le meme cas que moi? merci pour votre aide. 

reassayes car j avais vu qu il fallait un petit temps entre la réception et la possibilite de l activer. Moi ça m a fait pareil et le lendemain j ai ré-essayévent ça a marché.

Je viens de recevoir aujourd'hui mon Tm5 et la clé fonctionne très bien. Je ne l'essaierai vraiment que demain .

Bonjour,

Je viens de recevoir mon TM 5 et je souhaiterais activer ma clé mais il me met clé non valide, vérifier et rééssayer. J'ai essayé à deux reprises mais rien, toujours le meme message.

Est-ce que vous etes dans le meme cas que moi? merci pour votre aide. 

Tu as donc reçu un deuxième livre avec clé ? De quel titre s'agit-il ?

TM6 Mixingbowl closed

Bonjour,

Je m"éclate à essayer les recttes .. j'ai mon thermomix depuis 2 jours !!

par contre j'ai un souci avec le site mythermomix..

quand je vais dans ma collection et que j'ouvre mon livre de recettes (correspondant à ma clé usb) .. j'ai toutes les recettes en vrac et je n'ai trouvé aucune logique de classement, tout est mélangé.. Ce n'est même pas par ordre alphabétique ni classé par catégorie...

j'ai voulu justement en sélectionner certaines choisies sur mon livre pour les mettre dans les menus et là, c'est très difficile de trouver ma sélection , je dois toutes les passer en revue et des fois, même je les retrouve pas !!

Il n'y a même pas un moteur de recherche pour trouver une recette en particulier.

C'est dommage..

Pour le 2ème livre de recettes, pas de soucis il n'y en a qu'une dizaine, mais l'autre en a plus d'une centaine.. du coup je suis déçue, et je ne sais pas si je vais me servir de ce site..

Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse...

merci d'avance

Martine Cooking  10

minouche33 a écrit:

bonjour

Finalement j'ai trouvé ! il faut cliquer longuement sur la photo du plat que l'on souhaite faire et elle se détache. Ensuite les jours de la semaine apparaissent et il suffit de placer la photo .

Automatiquement les ingrédients sont transférés dans la liste de course qui peut être modifiée et envoyée par mail

C'est facile mais il a fallu tatonner un moment pour trouver !

Bonne journée à toutes

merci pour ton petit tuto, ça en aidera plus d'une  !!

joce 42 a écrit:

minouche33 a écrit:

Bonjour,

Je ne comprends pas non plus comment utiliser le planning pour la semaine avec la liste de course. Quand j'essaye de faire glisser un menu dans le jour choisi, on me propose d'acheter la recette .....

Qui sait comment cela fonctionne ??

Merci bcp

quand on fait cela on peux le faire avec une tablette mais pas avec un ordinateur portable.

Je pense que c est une recette que vous n avez pas "acheté" essayer avec une recette que vous avez deja dans votre compte mythermomix 

Cde passée le 15 décembre 2014

j'adore mon thermomix................................

bonjour

Finalement j'ai trouvé ! il faut cliquer longuement sur la photo du plat que l'on souhaite faire et elle se détache. Ensuite les jours de la semaine apparaissent et il suffit de placer la photo .

Automatiquement les ingrédients sont transférés dans la liste de course qui peut être modifiée et envoyée par mail

C'est facile mais il a fallu tatonner un moment pour trouver !

Bonne journée à toutes

minouche33 a écrit:

Bonjour,

Je ne comprends pas non plus comment utiliser le planning pour la semaine avec la liste de course. Quand j'essaye de faire glisser un menu dans le jour choisi, on me propose d'acheter la recette .....

Merci bcp

quand on fait cela on peux le faire avec une tablette mais pas avec un ordinateur portable.

Bonjour,

Merci bcp

veros a écrit:

je ne comprend pas comment on fait glisser la recette dans la liste des courses

on pose son doigt sur la recette et on la fait glisser jusqu au repas et au jour ou on veut la faire

membre du club des Mixingbowl closed momocops

Bonsoir,

Les recettes contenues dans mythermomix sont celles du livre et de la clé (d'où l'utilité d'activer sa clé pour avoir accès aux recettes). Ce sont des recettes testées. Elles peuvent être plannifiées pour les menus de la semaine et à partir de cette application on peut établir sa liste de courses...

Personnellement, je trouve qu'il n'est pas au point. Il est difficile de supprimer ou déplacer une recette ou une note ! J'espère qu'il va s'améliorer au fil du temps.

Celles de cet espace sont mises à disposition par des utilisatrices (mais pas testées par le groupe Vorwerk).

Je suis également novice, je vous fais part des informations que j'ai obtenues par ma conseillère.

Cordialement.

Griotte63 du Puy de Dôme

Bonsoir, j'ai le TM5 depuis 1 mois et je ne suis toujours pas allée sur le site mythermomix.

A quoi sert-il?

Pourquoi faut-il enregistrer sa clef?

On dispose déjà des recettes sur le forum. Sont-elles différentes sur Mythermomix?

Merci de vos réponses

je ne comprend pas comment on fait glisser la recette dans la liste des courses

Smile Ok ! Merci Françoise !

Griotte63 du Puy de Dôme

N'hésitez pas à en parler à votre conseillère qui a du recevoir une formation adaptée.   Smile

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour les Thermomixeuses !!!!  Smile

Pouvez-vous m'aiguiller sur l'utilisation du site "mythermomix" ? 

Pour la création des menus, la suppression d'un plat, la suppression d'une note... J'ai du mal à comprendre la logique !   Shock

Je compte sur les expertes pour m'expliquer !  Cooking  1

Merci d'avance et bon week end à toutes.

Griotte63 du Puy de Dôme