Forum Utilisatrice du 85 : besoin de conseils

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

Cooking  7   Je remercie de tout coeur MarieBell de sa venue pour la mise en route de mon thermomix. Donne de rès bon conseil, agréable et  joyeuse, ma petite famille a pu déguster un bon déjeuner ! On se sent pousser des ailes en cuisine, et pourtant je ne suis pas une pro (miss cata).

Merci encore MarieBel.

Catline85

C'est avec joie que j'accepte votre proposition. Je vous laisse mon adresse mail : c.sabau@free.fr

Encore merci pour votre aide et votre professionnaliste.

Bonne fin de journée.

Catline

Bonjour,

Je suis conseillère dans le 44 mais je vais très souvent en Vendée, mon pays d'origine. Si vous voulez, vous pouvez prendre contact avec moi rapidement et j'irai faire votre mise en service, sans vous obliger à faire une démonstration avec invitées. Il n'y a aucun problème pour moi. Si vous êtes OK, vous me dites, et je vous donne par retour mes coordonnées. A bientôt.

Marie

Je te remercie de m'avoir répondu. Ma conseillère a bien pris contact avec moi mais c'était pour savoir si je pouvais faire une réunion. Je lui ai précisé que j'avais un peu de mal et m'a conseillé de voir avec la personne qui m'a invité lors de mon achat, mais je l'a connais peu et elle aussi a un peu de mal malgré qu'elle est douée en cuisine.

Bon je vais relancer mon appel au secours, on s'est jamais.

Cdt, Catline

bonjour Catline,ta vendeuse est-elle venue chez toi faire la mise en route ?tu peux sans aucun souci la recontacter, elle devrait pouvoir revenir et t'aider, c'est aussi son rôle.

Cooking  7   Bonjour, j'ai mon thermomix depuis juillet 2011 et je suis une "cata", je rate presque tout !  Je recherche une personne proche de mon domicile (85700) afin de comprendre et d'utiliser mon thermomix correctement. Merci d'avance et bonne journée.

Catline