Forum Vibration du thermomix !!!!!
Bonjour soraya190107[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif],
Nous vous invitons à contacter notre [/]Service Client[=#222222; font-family: arial, sans-serif; font-size: 16px] au 02 518 547 47 afin qu'un technicien établisse un diagnostic de votre appareil.
Tous nos conseillers [/]clientèle[=#222222; font-family: arial, sans-serif; font-size: 16px] sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h, sans interruption.
Cordialement,
Votre modérateur Thermomix[/]
Bonjour,
J'ai acheté mon TM5 il y'a bientôt 3 an et je trouve qu'il vibre de plus en plus.
Cela m'inquiète beaucoup car je ne l'utilise pas tous les jours, mais lorsque que je fais des pâtisseries ou bien des soupes je dois rester à proximité de peur qu'il tombe de mon plan de travail. Que faire ?
Dans l'attente de retour, merci par avance des conseils et réponses que vous pourrez m'apporter
Soraya
J'ai le thermomix depuis 3 ans et je trouve que depuis qqs temps , ( à une vitesse basse ) il vibre de plus en plus, bcp plus qu'au début . Avez vous eu ce problème?
Merci de votre réponse