Forum Vivement demain !
Bonjour les filles ...bienvenue
Ouf, ça y est, il est à la maison, mais je suis entré trop tard pour me mettre à faire une recette, mais demain au saut du lit Vive Momo !!!!!
Demain matin "Yess" direction Clermont Ferrand avec ma responsable pour la formation initiale et la remise du Thermomix tant attendu !!!!
Bravo José et
"Bonne route" avec Momo
Demain matin "Yess" direction Clermont Ferrand avec ma responsable pour la formation initiale et la remise du Thermomix tant attendu !!!!
Plus que 4 jours à attendre pour récupérer le matériel et devenir "Conseiller Culinaire".
Que ces vacances ont été longues, j'ai fait de la cuisine certe mais sans mon matériel que je ne suporte plus d'attendre.
Mercredi 04 Septembre je m'éclate !!!!!
Salut,
C'est tout bon, complètement conquis par le Thermomix et les recette que ma conseillère nous a préparée.
En plus accepté dans la grande famille et démarrage de l'activité de "Conseiller" le 03 Septembre.
Ca va être long d'attendre !!!!
Idem ici, tm depuis 3 mois et c un vrai plaisir de cuisiner!!! Je m'éclate.
Réunion prévue aussi le 20/08 pour connaitre le metier de conseillère.
Bonne présentation et dégustations !!!!
Bonjour Mijarri et bienvenue sur le forum
Momo est un "outil" formidable qui est Roi dans notre cuisine
Alors, si en plus tu deviens conseiller grâce à lui, c'est SUPER
Au plaisir de te lire....viens nous raconter
Bonjour,
Demain je découvre le Thermomix !!!
Deux presentations en une... découverte du Thermomix TM31 avec une dégustation culinaire et par la même occasion présentation de l'oportunité de devenir Conseiller Thermomix.
A bientôt pour vous faire partager mes découvertes.