Forum Vivement demain !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

10 réponses | Date de création

Bonjour les filles ...bienvenue Smile

Patricia

Ouf, ça y est, il est à la maison, mais je suis entré trop tard pour me mettre à faire une recette, mais demain au saut du lit Vive Momo !!!!!

José MURCIA

Conseiller Culinaire

Mijarri a écrit:

Demain matin "Yess" direction Clermont Ferrand avec ma responsable pour la formation initiale et la remise du Thermomix tant attendu !!!!

Bravo José et

"Bonne route" avec Momo Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Demain matin "Yess" direction Clermont Ferrand avec ma responsable pour la formation initiale et la remise du Thermomix tant attendu !!!!

José MURCIA

Conseiller Culinaire

Plus que 4 jours à attendre pour récupérer le matériel et devenir "Conseiller Culinaire".

Que ces vacances ont été longues, j'ai fait de la cuisine certe mais sans mon matériel que je ne suporte plus d'attendre.

Mercredi 04 Septembre je m'éclate !!!!!

José MURCIA

Conseiller Culinaire

Salut,

C'est tout bon, complètement conquis par le Thermomix et les recette que ma conseillère nous a préparée.

En plus accepté dans la grande famille et démarrage de l'activité de "Conseiller" le 03 Septembre.

Ca va être long d'attendre !!!!

José MURCIA

Conseiller Culinaire

Idem ici, tm depuis 3 mois et c un vrai plaisir de cuisiner!!! Je m'éclate.

Réunion prévue aussi le 20/08 pour connaitre le metier de conseillère.

Bonne présentation et dégustations !!!!

Bonjour Mijarri et bienvenue sur le forum Smile

Momo est un "outil" formidable qui est Roi dans notre cuisine  Soft

Alors, si en plus tu deviens conseiller grâce à lui, c'est SUPER Party

Au plaisir de te lire....viens nous raconter Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour,

Demain je découvre le Thermomix !!!

Deux presentations en une... découverte du Thermomix TM31 avec une dégustation culinaire et par la même occasion présentation de l'oportunité de devenir Conseiller Thermomix.

A bientôt pour vous faire partager mes découvertes.

José MURCIA

Conseiller Culinaire