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Édité par: valerie 51 activé 09.09.2014

101 réponses | Date de création

J'ai reçu un premier SMS de confirmation d'enregistrement de commande le 30 septembre au matin. Depuis, plus rien.

J'ai appelé hier matin (6/10) et on m'a affirmé après vérification que mon TM5 était au stade de fabrication.

La personne m'a annoncé la semaine prochaine pour une livaison par UPS.

J'ai hâte de recevoir le second SMS car il arrive 24h avant la livraison.

Logiquement (si logique il y a) tu devrais être livrée avant moi. Tiens moi au courant.


Bonsoir CC57,

As-tu reçu un SMS d'UPS pour ta livraison à venir? ou toujours pas? Je m'adresse à toi car j'ai commandé mon momo le 18/09 comme toi, ma commande a été validée le 26/09 (dixit le service client, car je n'avais pas reçu de SMS, c'est moi qui ai téléphoné pour savoir où ça en était) et du coup ça me laisse espérer que ma livraison ne saurait tarder. Quoi que... J'ai malgré tout l'impression qu'il n'y a pas vraiment de logique dans les délais de livraison des uns et des autres! Bon, on verra bien!!!

Merci! Cooking  7

Bonne soirée! Smile


Pas la peine de demander à Rosedeville quand elle a passé la commande car c'est tellement aléatoire chez vorwerk  Puzzled


rosedeville a écrit:

et bien voilà mon tour est arrivé, je reçois mon TM5 DEEEEMMAIN trop géniale

la chanceuse Party


rosedeville a écrit:

et bien voilà mon tour est arrivé, je reçois mon TM5 DEEEEMMAIN trop géniale

La veinarde !!  Wink

 


Françoise à Orgeval a écrit:

karinegreg a écrit:

Samedi ma conseillère m'a annoncé 3 semaines de délai, serait-elle trop optimiste ? :((

Moi, je suis prudente...

Habituellement c'est 3 semaines environ, mais en ce moment, c'est souvent plus long... Wink

Moi qui voudrait déjà l'avoir !! :((

 

 


et bien voilà mon tour est arrivé, je reçois mon TM5 DEEEEMMAIN trop géniale


karinegreg a écrit:

Samedi ma conseillère m'a annoncé 3 semaines de délai, serait-elle trop optimiste ? :((

Moi, je suis prudente...

Habituellement c'est 3 semaines environ, mais en ce moment, c'est souvent plus long... Wink

Françoise

(Yvelines 78)


Samedi ma conseillère m'a annoncé 3 semaines de délai, serait-elle trop optimiste ? :((


En ce moment on annonce un délai de livraison autour de 4 semaines... C'est la rançon de la gloire.. il y a un afflux de commandes.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"  Wink

 

Françoise

(Yvelines 78)


Le 7/10 toujours aucune nouvelle de ma livraison (commande prioritaire du 13/09)....un appel au service client le 3/10....lamentable! Le conseiller m'expliquant que des appels comme le mien il en a des centaines et qu'il n'est pas payé pour rentrer ds le débat! Odieux!!bref....incapable de me donner une date prévisionnelle.  J'ai fais un mail au service client qui a été lu et resté sans réponse à ce jour.  Vais je enfin obtenir une réponse et une date de livraison prévisionnelle!!!!. Sans réponse de leur part ce jour, une lettre recommandée partira au siège. 


Ca y est il a fonctionné, bon j'ai fait light parce qu'en fin de semaine le frigo crie famine. Donc j'ai fait un gâteau au yaourt, ça m'a permis de le prendre en main tranquilos (je n'ai jamais eu de thermomix avant). Il a l'air très réussi, mais ça sera pour le goûter.

On récupère les courses à 17h et j'ai envie de tester la tarte au thon de la clef recettes pour ce soir.


Quoiiii?! Lol tu le laissés dans son carton cette nuit loool


J'ai reçu le mien aujourd'hui (signature le 11/09) mais étant rentrée à 19h30, je ne m'aventure pas à le sortir du carton ce soir, je verrai ça dès demain matin Bigsmile


Très belle surprise!! Contente pour toi. J'ai eu la surprise aussi j'avais pas appelé pour avoir un délai du service client et en plus le soir même j'ai été livrée s'était génial comme surprise! Comme un Noël lol


il vaut mieux dans ce sens là que le contraire Wink


Bon, ben je ne comprends rien, je les appelle mercredi on m'annonce une livraison dans 2 semaines, et la en rentrant du boulot un mail d'UPS m'annonçant la livraison pour lundi...

Ils ne sont pas bien organisé


Il ne faut pas oublier que vous avez à faire à des employé(e)s qui ne sont en aucun cas responsable de cela et que eux subissent également.

J'espère que vous allez être livrés rapidement mais zen !

Suissesse - Thermomixeuse depuis le 1er octobre 2013

 


Je n'ai eu aucun message pendant 3 semaines jusqu'au message de départ d'usine. Et j'ai patienté sans harceler le service client. Ma conseillère m'a effectivement dit que ma commande serai prioritaire en precisant qu'ils feront tout pour me livrer sous 3-4 semaines comme le délai habituel contrairement aux nouvelles commandes 4-6 semaines. Par défaut je m'étais preparée à le recevoir plutôt sous 4-6 semaines pourtant ils ont tenus leur engagement. 

 

Sur ton bon de commande tu as toutes les précisions sur leirs engagements de livraison (45 jours maxi) au delà duquel tu as le droit d'annuler la commande. Tout est écrit ...

 

Je n'ai pas facilement pu contacter le service client pour les bons d'achats effectivement ils sont saturés d'appels assassins. Je trouve qu'on s'en sort bien avec le choix d'annuler la commande pour acheter un tm 31 d'occasion pas cher ou d'avoir le nouveau. Certains ont reçus le tm 31 quelques semaines avant la sortie du tm 5 sans possibilité de recours ...

Courage j'espère que tu vas vite l'avoir ...


INADMISSIBLE!!

Je viens de recontacter pour la enième fois le service client qui n'est toujours pas en mesure après 3 semaines de commande de m'indiquer une date de livraison prévisionnelle!!!!! alors que je suis censée être "prioritaire". Quand j'ai fais part de ma surprise et de mon mécontentement quand au suivi client et au peu d'informations transmises par le siège, le conseiller m'a indiqué ne pas être payé pour rentrer dans ce débat et que des appels comme le mien il en a des centaines par jour! Qu'il ne va surement se rendre malade pour ça !!!! INADMISSIBLE ! il m'a demandé d'adresser un mail ou un courrier au siège pour leur faire part de mon problème..... des mails j'en ai adressé 4 depuis début septembre tous réstés sans réponse à ce jour! Quand au modérateur qui a répondu sur ce forum, il m'a indiqué lundi qu'après vérification auprès du service client, je recevrais des mails encore cette semaine pour m'informer de la livraison. Le service client m'indique ce matin que la livraison peut encore prendre 15 jours !!!!!!!  Ca suffit ! Je veux bien attendre, mais être prise pour une dinde surement pas !

Si la commande est d’un montant supérieur à 500 euros, l’indication d’une date précise de livraison est une obligation pour le professionnel (article L.114-1 du Code de la consommation). Mais, même pour une commande d’un montant inférieur, il est prudent d’exiger du professionnel qu’il indique un délai de livraison.


Bamboue54 a écrit:

Balipah a écrit:

Hello,  je depends du réseau Suisse et non français alors les délais ne sont pas les même. 

Désolé. 

M Soft

je pense que les délais doivent être les mêmes un peu partout en Europe, puisque la seule usine de fabrication est en France.

 

Non, le délai n'est pas identique en France qu'en Suisse. Par ex le TM31 je l'ai reçu 3 jours après le paiement alors qu'en France vous deviez attendre env. 3 semaines.

Suissesse - Thermomixeuse depuis le 1er octobre 2013

 


Bonsoir Greentouff, Surimi, Mini1275 et toute la compagnie!

Je vous tiendrai au courant de la suite et fin de mon attente dès que je le reçois! Je vous souhaite une réception rapide!

A très vite!


C'est clair  Aw


Bonjour, je n'ai reçu aucun sms durant toute la commande, pas de confirmation.  Un sms le matin 11h30 comme quoi je serai livré 24-48h après et à 16h le livreur appelait le jour même en bas de chez moi (erreur de lieu de livraison) j'ai enfin eu le service client : les chèques cadeaux partirons à partir de début octobre ... promo internet des livres valable que jusqu'à fin octobre je trouve ça limite ... et elle m'a dit qu'on aurait la housse de transport offerte début janvier? Je savais pas ...

 


Bonjour quelle chance! moi commande du TM31 puis du TM5 aux mêmes dates que vous et toujours pas de nouvelle concernant la livraison malgré les sms promis et les nombreux échanges avec le service client!  Les bons d'achat n'étant valables que jusqu'au 31/12.....il serait utile de les réceptionner avant cette date!


j'avais passé une première commande le 20/08, puis commandé le TM5 le 13 septembre et je l'ai recu hier.Moi non plus j'ai pas recu mon bon d'achat Aw


Delacrotche a écrit:

Bonsoir à tous et à toutes,

Pour ma part, commande du TM5 passée le 18/09 suite à annulation du TM31 commandé le 3/09. J'ai appelé le service client ce matin. Ils m'ont confirmé que ma commande était validée depuis le 26/09 (je n'ai pas reçu de confirmation par SMS, mais à présent je sais). Je devrais recevoir un SMS de l'UPS 48h avant la livraison. Voilà, y  plus qu'à attendre encore un peu! Je pense que ça ne tardera pas trop! Du moins j'espère...

A bientôt!

Ma commande a été validée le 25/09 et il m'annonce une livraison dans deux semaines, j'espère pour toi que tu l'auras avant Smile

 

 


Bonsoir à tous et à toutes,

Pour ma part, commande du TM5 passée le 18/09 suite à annulation du TM31 commandé le 3/09. J'ai appelé le service client ce matin. Ils m'ont confirmé que ma commande était validée depuis le 26/09 (je n'ai pas reçu de confirmation par SMS, mais à présent je sais). Je devrais recevoir un SMS de l'UPS 48h avant la livraison. Voilà, y  plus qu'à attendre encore un peu! Je pense que ça ne tardera pas trop! Du moins j'espère...

A bientôt!


Bonsoir à tous

Pour ma part, commande passée le 18/09 et SMS reçu le 29/09.

J'ai appelé le service client et on m'a annoncé un second SMS fin de semaine ou début de semaine prochaine pour une livraison milieu ou fin de semaine prochaine.

On a hâte. C'est looooooooooooooong.


Bonjour à tous. Commandé le 5/09 un tm31 puis re-commandé le 10/09 tm5,  j'ai reçu mon thermomix hier. Très contente du délai respecté je n'ai par contre aucune confirmation pour les 140 euros de bons d'achats promis. Je tente de joindre le service client et ma conseillère et pas d'interlocuteur.  18 minutes d'attente sur le service client puis ça a raccroché... Modérateur thermomix pourriez-vous m'éclairer?  Est-ce normal?


Super! Il vois a été livré en combien de temps?

Merci


ca y est!! je viens de recevoir mon TM5, il va travailler dès ce soir!! Smile


Bonjour,

J'ai reçu le sms le 25/09 me confirmant que ma commande a bien été enregistrée. Je viens d'avoir le service client au téléphone et on m'annonce une livraison fin de semaine 42 (vers le 17 octobre pas avant).

La commande avait été effectué le 15/09


Merci pour ces précisions Flocail.  Smile

Encore un peu de patience alors! 

Bonne journée


surimi67 a écrit:

Merci pour ces informations. J'espère que ce 1er sms ne tardera pas trop.....nous sommes mercredi et toujours rien alors que lundi matin le service commercial m'assurait que ma commande serait traitée sans doute dans la journée du 29!

Je vais donc patienter encore.

 

Juste une précision, j'ai reçu mon TM5 hier, suite à ma commande du 9/09 et enregistrée le 23. Je n'ai jamais reçu de SMS de confirmation mais seulement un mail d'UPS me disant que mon colis allait être pris en charge la veille de la livraison. Voilà

Bon courage

PS : c'est une petit bijou, ça vaut le coup de patienter... Wink


Merci pour ces informations. J'espère que ce 1er sms ne tardera pas trop.....nous sommes mercredi et toujours rien alors que lundi matin le service commercial m'assurait que ma commande serait traitée sans doute dans la journée du 29!

Je vais donc patienter encore.


Bonjour surimi67,

 

Nous venons de vérifier avec le service clients, et votre commande est bien en cours de traitement.

Vous recevrez prochainement (début de cette semaine) un premier SMS vous informant que votre commande est bien enregistrée.

Vous recevrez ensuite un second SMS (milieu de cette semaine) vous informant de la prise en charge de votre colis par notre transporteur UPS, la livraison interviendra alors sous 48 à 72 heures. Vous devriez recevoir votre TM5 fin de cette semaine ou début de semaine prochaine.

Merci pour votre compréhension !

Nous restons à votre disposition au 02 518 547 47 pour plus de renseignements.

 

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour!

Ma question indiquait que le service client n'est toujours pas en mesure 17 jours après ma commande de me communiquer une date de livraison voir même de saisie de ma commande. ...quid des délais pour les non prioritaires!!!! C'est la première fois que je vois un service client incapable de donner une estimation pour une livraison après plus de 15 jours de commande!!!! 


Bonjour,

Le délai moyen de livraison est de 3 à 4 semaines.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter votre conseiller Thermomix ou le service clients au 02 518 547 47.

Bonne journée !

L’équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


combien de temps c'est écoulé entre la commande a votre démonstratrice et le sms que l'on doit recevoir? pour le TM5


Bonjour à tous et toutes!

Je reviens vers vous car je n'arrive pas à avoir d'information du service client....

TM5 commandé le 13/09 et le service client m'informe que ma saisie de commande n'est toujours pas effectuée et qu'il faudra encore compter 10 jours de livraison après cette date! 

On m'avait garanti une livraison rapide car prioritaire! Je trouve surprenant qu'aucun délai ne soit connu! Si on m'avait d'entrée annoncé 4 semaines et 140 euros à rajouter pour obtenir ma commande passée le 8 août pour un TM31, j'aurais réfléchi et me serais sans doute tournée vers la concurrence.  De plus le bon d'achat offert est à valoir sur le site jusqu'au 31/12 et à ce jour aucune clef recette disponible....ça commence à faire beaucoup!


morgiou a écrit:

non le bol du tm31 est plus petit

Oui de 10%,200g!!


non le bol du tm31 est plus petit


Bonjour la société worwerk est comme toute les sociétés , qui sort un nouveau produit que ce soit voiture machine ,etc etc ,  et leurs employés fallaient bien qu 'elles continuent à travailler , et de plus elle n'était pas au courant c'est comme vous acheté un produit en grande surface le samedi et que la semaine suivant il est en promo , sauf que là c 'est Momo ... 

j'ai vu et acheté le nouveau tm5 ,il est génial et nombreuses d'utilisatrices ont revendus le leur sur coin coin et hop en route vers de nouvelles aventures avec tm5 .....

le bol ainsi que le varoma plus grand , moins bruyant , plus stable la poignée , et la magie plus de livre qu'on salit la clé est là pour nos recettes 


Balipah a écrit:

Hello,  je depends du réseau Suisse et non français alors les délais ne sont pas les même. 

Désolé. 

M Soft

je pense que les délais doivent être les mêmes un peu partout en Europe, puisque la seule usine de fabrication est en France.

 


Bonjour! je vis en Italie et durant la démonstration nous avons fait biensur des pates!  Bigsmile ... ma représentante m'a conseillé d'ajouter toujours deux minutes de plus que le temps de cuiisson indiqué sur le paquet ... et les pates était al dente! 


Hello,  je depends du réseau Suisse et non français alors les délais ne sont pas les même. 

Désolé. 

M Soft


Bonjour Balipah,

 

Petite question pratico logistique....peux tu me dire ne combien de temps tu as étais livrée?

Je l'ai commandé le 13/09, je fais partie de ceux qui n'ont pas été livrés du TM31, donc à pirori "prioritaire" en revanche le service client n'est toujours pas en mesure de me donner un délai approximatif de livarison... Shock

 

Bon dimanche à tous!


lol... d'ici à ce que le TM31 te lache, le TM 10 sera sortie Wink


Bonjour memelle50,Voici le lien vers le guide d'utilisation du TM5.

http://thermomix.vorwerk.fr/fileadmin/data/fr/pdf/03_Services/guide_utilisation_ThermomixTM5.pdf

 

Bonne journée

L'équipe Thermomix

 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace