Forum Vos recettes de Pizzas salées ...
à toutes pour vos recettes. Je garde en mémoire celle au reblochon et aussi celle au steak haché.
J'avais fais la recette de la sauce pour pizza trouvée sur le forum, mais elle avait plutôt une consistance épaisse avec les carottes. Du coup, j'ai rajouté du blanc d'encornet, fait une tourte avec et cela ressemblait aux tièlles que l'on avait dégusté un été en vacances à Sète ! Avec une bonne salade verte, extra !
à bientôt
Isabelle
Ptet un peu tard mais voici les préférrées de nos tablées
Steack hachés, avec gruyère, fond de tomate au basilic, et en option : champignon, oeuf, poivrons, olives.
Roblochon pomme de terre, et allumettes de bacon sur fond de creme fraiche
Merguez poivrons tomate et gruyère
Jambon gruyère tomate
Saumon estragon sur fond de creme fraiche
Voilou ...
Pour faire manger des légumes aux enfants, je fais une ratatouille que je mixe, je rajoute un peu de fromage et du jambon et voilà une pizza ratatouille!
Je m'inspire des garnitures de celles du commerce, en utilisant souvent ce que j'ai... un fond de sauce tomate, des rondelles de tomate, des champignons en lamelles, et/ou des fonds d'artichauts, du jambon, des olives, de la mozza et/ou du fromage rapé, du jambon - ou du thon au naturel, des anchois... pfiouuu.. c'est sans limite, et la créativité peut s'exprimer, ainsi que les goûts de chacun !
Bonjour à toutes,
Je voudrais faire une pizza ce soir, mais je ne suis pas inspirée...
Avez vous des recettes maison de pizzas ou de sauce tomate pour pizza ?
Merci
Isabelle