Forum Vote concours terrines et pâtés

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: ethiopic activé 26.06.2014

6 réponses | Date de création

Dans le réglement je pense qu'il y a eu une coquille puisque la phase 2 dit que nous pouvons voter du 7 au 16 avril inclus mais en phase 3 il est noté que a compter du 16 avril , les recettes seront testées par le jury.... Donc je pense que les votes étaient du 7 au 15.... Il est vrai que ce n'est pas très clair ni très précis.....  

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Le présent Règlement définit les conditions de participation au Concours et les modalités de sélection des recettes gagnantes pour lesquelles des lots seront attribués. Article 2 – Durée du ConcoursLe Concours se déroule en plusieurs phases :

Phase 1 : Lors de la première phase, les participants pourront proposer leurs recettes entre le 24 mars au 6 avril 2014 inclus.Phase 2 : Les internautes titulaires d’un compte sur le Site pourront voter pour leurs recettes préférées, conformément à l’article 5.1 ci-après, entre lle 7 avril et les 16 avril 2014 inclus.Phase 3 : A compter du 16 avril 2014, les recettes sélectionnées par les internautes seront soumises au Comité VORWERK, conformément aux articles 5.2 et 5.3 ci-après, jusqu’au 15 mai 2014, date à partir de laquelle les recettes gagnantes seront connues

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

ethiopic a écrit:

Ce matin, je m'apprête à aller termin er mes votes, et il n'est plus possible d'y accéder...

Pourtant, la date de fin de votes est au 16 avril... et on est le 16 avril !!!!

Merci de remédier à cela rapidement pour permettre aux retardataires de voter.

Isath, je crois que tu rêves ! Ici,le délai pour obtenir le moindre changement est beaucoup plus long que celui que tu leur laisses   . Pour ma part, j'attends depuis le 10 décembre 2013 d'avoir la barre d'icones au-dessus de l'espace commentaire, en utilisant Internet , en vain...

Ghis

Même déception pour moi aussi... 

Ce matin, je m'apprête à aller termin er mes votes, et il n'est plus possible d'y accéder...

Pourtant, la date de fin de votes est au 16 avril... et on est le 16 avril !!!!

Merci de remédier à cela rapidement pour permettre aux retardataires de voter.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft