Forum Votre meilleure recette
Essaie Fabienne, c'est super bon...
Il va falloir que j'aille voir les recettes de Maribel...
Je vous mets la recette :
BROCHETTES DE CREVETTES AU BEURRE D'AIL (Varoma - TM21) 800 gr de bouillon de légumes 1/2 cc de sel 250 gr de riz basmati 400 gr de poivrons rouges 1/2 cc de sel 3 pincées de poivre 80 gr de noix de cajou 32 grosses crevettes roses cuites 4 gousses d'ail 100 gr de beurre Mettre le bouillon de légumes avec le sel dans le bol. Introduire la panier de cuisson et y verser le riz en utilisant la balance. Régler 10 mn à température varoma, vit2. Laver les poivrons, les couper en morceaux et les poser avec les noix de cajou dans le varoma. Saler et poivrer. Continuer la cuisson : 13 mn sur position varoma, vit2. Préparer 8 brochettes de 4 crevettes. A l'arrêt de la minuterie, disposer les brochettes sur les légumes dans le varoma et régler de nouveau 7 mn, varoma, vit2. A la fin de la cuisson, vider le bol et mettre le riz au chaud. Jeter l'ail par l'orifice du couvercle sur les couteaux tournant à vitesse 5. Rajouter le beurre et régler 1 mn à 100°, vit1. Mélanger le riz avec les légumes et poser les brochettes sur le tout. Servir le beurre d'ail à part.
Merci pour la recette, elle me plait beaucoup : à essayer bientôt
pour moi, ma recette preférée et qui fait toujours plaisir, ce sont les bavarois d'asperges de Mariebel, je suis certaine du résultat et de faire plaisir
MARIE MERCI ET BRAVO A TOI POUR TOUT CE QUE TU PARTAGES
ET TON AIDE
Merci Daphnoir pour tes compliments. Et merci de promouvoir mes recettes. Je prends plaisir à cuisiner mais aussi, à partager.
Bonne soirée!
Pas grave... Merci à toi !
désolée, j'avais oublié de mettre le lien pour la brioche super bonne, merci SOLMAR d'avoir réparé mon oubli, voici le lien pour escalope de poulet sauce chorizo
http://www.espace-recettes.fr/recettes/blancs-de-poulet-sauce-chorizo/194657
Merci beaucoup pour les liens...
Merci les filles pour vos partages. La brioche super bonne c'est laquelle ?
Hier j'ai testé une recette du livre "Le plaisir de la cuisine Varoma", c'était des brochettes de crevettes au beurre d'ail, c'était super bon...
C'est celle ci :
http://www.espace-recettes.fr/recettes/brioche-super-bonne/210822
Pour le dessert :
Je vous mets la recette :
BROCHETTES DE CREVETTES AU BEURRE D'AIL (Varoma - TM21) 800 gr de bouillon de légumes 1/2 cc de sel 250 gr de riz basmati 400 gr de poivrons rouges 1/2 cc de sel 3 pincées de poivre 80 gr de noix de cajou 32 grosses crevettes roses cuites 4 gousses d'ail 100 gr de beurre Mettre le bouillon de légumes avec le sel dans le bol. Introduire la panier de cuisson et y verser le riz en utilisant la balance. Régler 10 mn à température varoma, vit2. Laver les poivrons, les couper en morceaux et les poser avec les noix de cajou dans le varoma. Saler et poivrer. Continuer la cuisson : 13 mn sur position varoma, vit2. Préparer 8 brochettes de 4 crevettes. A l'arrêt de la minuterie, disposer les brochettes sur les légumes dans le varoma et régler de nouveau 7 mn, varoma, vit2. A la fin de la cuisson, vider le bol et mettre le riz au chaud. Jeter l'ail par l'orifice du couvercle sur les couteaux tournant à vitesse 5. Rajouter le beurre et régler 1 mn à 100°, vit1. Mélanger le riz avec les légumes et poser les brochettes sur le tout. Servir le beurre d'ail à part.
Merci les filles pour vos partages. La brioche super bonne c'est laquelle ?
Hier j'ai testé une recette du livre "Le plaisir de la cuisine Varoma", c'était des brochettes de crevettes au beurre d'ail, c'était super bon...
Je dirais que ma recette préférée est le gratin dauphinois de marco89 ! Mais j'ai toujours adoré cette recette et avec le thermo c'est trop facile de le réussir !
A bientot,
Pour moi ce sera la brioche super bonne et escalopes de poulet sauce chorizo de MARIEBEL. Un petit message au passage pour MARIEBEL, continue à nous faire partager tes recettes, elles sont vraiment géniales et on est certaine de la réussite
moi aussi, j'adore la tajine de boulette, beaucoup de saveurs dans cette recette qui est une réussite à chaque fois
Oui mais votre meilleure ?
La mienne c'est celle ci :
et puis celle ci :
http://www.espace-recettes.fr/recettes/ma-tajine-de-boulettes/29078
et puis, plein d'autres, mais là il faut que j'aille faire mon repassage
Oui mais votre meilleure ?
Il y a tellement de recettes délicieuses, qu'il est difficile de n'en retenir qu'une.
Personne d'autre n'épate ses amis avec le thermomix ? lol
Merci Rusty. J'ai testé les lasagnes, elles sont bonnes en effet. J'essaierai le couscous de poisson...
bonjour , je fais souvent le couscous de poisson, bluffant en effet ; la recette se trouve dans le livre thermomix et vous P. 57, reçu avec le thermomix. En entrée il y a la bisque de crevette du même livre P.12. que je trouve extra. les lasagnes aussi P. 48. Petit salé aux lentilles P.45. Jambon au porto P. 40. Pizza P. 34. Pour ne citer que celle du livre que je fais souvent.
La tarte au citron, c'est vrai que c'est bluffant. Je l'ai faite, elle est super facile en plus. Le couscous poisson, la recette est sur espace-recettes ?
Merci de ton aide !
Le couscous poisson epate toujours
et la tarte au citron meringuée
Bonjour
Quelle est votre recette favorite, celle qui épate vos amis avec le Thermomix ? Je recherche une recette de plat principal mais vous pouvez aussi proposer entrée ou dessert !
J'attends vos suggestions avec impatience...