Forum Voyants rouges allumés et température bloquée à 98°

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

2 réponses | Date de création

t bien voilà nous y sommes ! Autour de moi : 3 collègues ont acheté le TM5 et j'étais la seule à ne pas avoir eu de pb depuis l'achat qui date de seulement 9 mois.

Après un appel au SAV, je suis littéralement outrée, scandalisée par ce que je viens d'entendre !

Je fais état de cette panne qui s'est produite spontanément (voyants rouges allumés et indicateur de température bloqué à 98 °C".

Première question mon interlocutrice au SAV VORWERK : "Quand l'écoulement s'est-il produit ?".

Ma réponse : "Euh, mais il n'y a pas eu d'écoulement, je ne comprends pas de quoi vous me parlez".

Mon interlocutrice Vorwerk : "Il y a forcément eu un écoulement car pour toutes les pannes similaires que j'ai vues, c'était lié à un écoulement et à une surchauffe dans le moteur".

Moi : " Vous plaisantez ? Je vous dis qu'il n'y a pas eu d'écoulement !"

Mon interlocutrice Vorwerk (devant ma colère grandissante) : "Madame, s'il y a eu un éventuel écoulement dans le moteur, nous allons le voir et vous recevrez un devis : la réparation vous sera facturée".

Super : mon appareil tombe spontanément en panne au bout de 9 mois et voilà la manière dont Vorwerk accueille ses clients qui ont pourtant de quoi être en colère.

Un appareil à 1 139 euros se doit d'avoir une certaine fiabilité. S'il y a eu un écoulement sans que je ne m'en sois rendu compte, c'est que cela relève d'une erreur de conception et pas de manipulaition !

En agissant de la sorte, VORWERK est en train de scier la branche sur laquelle il est assis. 

L'appareil de mon collègue, qui n'avait pourtant qu'un mois a été conservé pendant deux mois au SAV;

Quelle honte !

Avez-vous été confronté(eà à une telle panne ?