Forum Weight watchers et Thermomix
Y a t'il des recettes minceurs pour le thermomix ?
je chercher des recette de regime
c superbe
inscription WW 5/01, cde TM5 11/01
15kg a perdre, moi pas tres motiver
Hate de le recevoir et de faire plein de recette light
cuisiner et manger autrement ...
Génial! Merci beaucoup! Je vais déjà tester la mayonnaise tout de suite. Bravo pour le blog.
Bonjour,
Merci pour ce site qui met l"eau à la bouche
Envie de tester plein de recettes , pour allier plaisir et légerté sans culpabiliser
Bonne soirée
Bonjour, merci pour votre blog, je vais m'y plonger tout de suite
Merci pour ce site, je vais essayer dés cette semaine, j'ai 10kg à perdre .... Et oui, vive la retraite et les bons petits plats maison !
Amitiés.
Bonsoir
je vais aller voir votre blog qui a l'air interréssant pour mon tour de taille lol
mais vos recettes s'adaptent elles au TM5 svp ?
bonne soirée
Bonjour,
super idee d'avoir créer un blog alliant WW et Thermomix....
je n´ai pas encore reçu le mien mais j'ai déjà hâte de tester qq unes de vos recettes!!
Pour info,vous avez quel modèle de thermomix ?
bonne soiree
Lunapopset à écrit :
"Pour toutes celles que cela peut intéresser, j'ai fait un blog ou je met régulièrement des recettes weight watchers que j'adapte au thermomix, et vice-versa… allez jeter un œil :http://sylviedunand3.wix.com/oh-mince-alors
Je vais essayer de vennir régulièrement sur cette discussion pour vous dire quand je publie de nouvelles recettes…"
Merci Lunapopset, pour cette recette de mayonnaise, elle super géniale.
bonjour, merci pour de blog, je ne suis pas du tout un programmae WW mais je trouve les recettes très intéressantes. bonne journée
Super. je suis moi aussi chez WW depuis mai 2014 et j'ai également le TM31 depuis 2013.
bon continuation avec WW et Thermomix.
Pour toutes celles que cela peut intéresser, j'ai fait un blog ou je met régulièrement des recettes weight watchers que j'adapte au thermomix, et vice-versa… allez jeter un œil : http://sylviedunand3.wix.com/oh-mince-alors
Je vais essayer de vennir régulièrement sur cette discussion pour vous dire quand je publie de nouvelles recettes…