Forum ABONNEMENT

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

3 réponses | Date de création

Bonjour,

Pour se réabonner, il faut passer par son compte cookidoo. Comment avez-vous pu vous réabonner avec une autre adresse mail ?

Avez-vous modifié l'adresse mail sur votre compte cookidoo ?

Dans mon profil, cliquer sur "Mes informations" puis sur "Modifier les données de connexion" écrit en vert. Vous avez la possibilité de mettre la nouvelle adresse E-mail.

En espèrant que celà fonctionne, sinon il faut appeler le service client Vorwerk au 02 58 85 47 47 du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h00, et le samedi de 9h00 à 14h00.


Bonjour,

Je me suis réabonné a cookidou, seulement lors de notre abonnement initiale cela a été fait sur l'adresse mail de ma femme de connexion et pour le reabonnement je l'ai fais sur mon adresse de connexion.

Depuis je ne peux pas envoyer les recettes sur ma clé, avez vous une solution ??

Cordialement

Playce