Forum Accès à Mes Sélections de recette

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

17 réponses | Date de création

Bonjour,
Effectivement, on peut retrouver ses propres sélections soit dans Mon Profil puis Mes sélections, et on retrouve bien les catégoriées créées précédemment. Par contre comment rechercher dans cet espace par mot clé?

Sinon dans "Mes recettes", effectivement je peux trier par "Mes Sélections", mais après je n'ai pas moyen de trier selon les catégories que j'avais créées.
Il manque encore un petit quelque chose pour retrouver toutes les fonctionnalités qu'on avait auparavant.
Merci de votre aide,


Bonjour, comme toutes les personnes précédentes je ne retrouve pas mes recettes telle que je les avais sélectionnées et nommées
Il me semble qu'il avait été dit qu'on pouvait revenir à tout moment à l'ancienne version. Comment faire?
Merci pour votre réponse


Bonjour,
La recherche dans vos propres collections est toujours possible sur l'Espace Recettes. Il vous suffit de sélectionner cette option dans le menu déroulant de la barre de recherche et vous obtiendrez une recherche avec uniquement les recettes de vos collections.

Bonne journée,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour, je suis comme vous. Je n arrive pas à retrouver mes recettes sélectionnées. Comment faire ?Peut on revenir à l ancienne version ?
Merci de votre aide


Bonjour, la recherche dans vos propres collections est toujours possible sur l'Espace Recettes. Il vous suffit de sélectionner cette option dans le menu déroulant de la barre de recherche et vous obtiendrez une recherche avec uniquement les recettes de vos collections.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour
Je suis trés déçue de cette nouvelle formule je ne peux plus accéder a mes recettes qui étaient bien triées c'est vraiment découragent! Je pense que c'est voulu du moment que c' était gratuit il fallait bien trouver une astuce pour nous bloquer ! Merci a celui qui trouvera la solution


Je ne retrouve pas mes recettes sélectionnées
Je suis hyper déçu, malgré l'application cookido je viens beaucoup sur espace recettes

catherine


#2

Bonjour, il s'agit probablement d'un dysfonctionnement que nous remontons aux équipes concernées. Bonne journée, L'équipe Thermomix.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Pareil même... je ne retrouve pas recettes. C’est un peu fort pour une telle entreprise.


Bonsoir, il s'agit probablement d'un dysfonctionnement que nous remontons aux équipes concernées. Bonne soirée, L'équipe Thermomix.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour

comme les messages précédents, je ne trouve pas comment rechercher toutes les recettes que j'avais sélectionnées.
merci à la personne qui pourrait nous aider.


Bonjour je suis comme vous 😢je ne sais pas comment retrouver mes recettes favorites. Si qq un sait comment faire ! Kettle


Bonjour je suis comme vous 😢je ne sais pas comment retrouver mes recettes favorites. Si qq un sait comment faire !


Bonsoir Chalec .
Sur la page, d'accueil, en cliquant sur "mon profil" j'ai accès à "mes sélections" et par catégorie ..
Par contre, effectivement c'est assez long à faire défiler toutes les recettes pour trouver celle que l'on recherche !!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


chalec1977 a écrit:

Bonjour,
L'espace recettes a évolué et je ne trouve plus comment rechercher une recette parmi mes sélections.
J'avais beaucoup travaillé à sélectionner des recettes que j'aimais, à les trier par catégories.
Mais je ne vois plus comment dans Mon Profil / Mes Sélections, faire une recherche par mot clé.
Merci de votre aide,

Bonsoir,
J'ai l'impression que la fonction de recherche n'existe pas dans nos sélections 🤨. Ça va peut-être évoluer 🤔.


Bonjour,
L'espace recettes a évolué et je ne trouve plus comment rechercher une recette parmi mes sélections.
J'avais beaucoup travaillé à sélectionner des recettes que j'aimais, à les trier par catégories.
Mais je ne vois plus comment dans Mon Profil / Mes Sélections, faire une recherche par mot clé.
Merci de votre aide,