Forum achat du thermomix
cuire des pâtes dans thermomix n'est pas la meilleure utilisation que l'on peut en faire. Si les pâtes sont en bouillie vous allez avoir une mauvaise impression de votre appareil alors qu'il fait tant de choses.
Commencez par un sorbet aux fruits, une compote, une soupe de légumes, une pâte à pain, tout ce qui est simple et ne vous décevra pas.
J'ai fait aussi ma mise en service seule, la démonstratrice n'avait pas le temps de venir chez moi. Elle n'est venue que lorsque j'ai organisé une réunion.
J'ai suivi pas à pas les recettes du livre "à table avec thermomix", sans rien changer, sans inventer au départ, quand j'ai maitrisé cela je me suis lancée dans de nouvelles recettes.
C'est simple et si rapide, bon courage, vous allez y arriver.
Bonjour MarieBel,
Je suis du 77 à Provins, je l'ai acheté à une amie qui est en vacances. C'est pas de chance, elle doit venir vers fin aout pour me montrer.
Merci pour tous ces renseignements, je vais tenter l'expérience ce soir.
Si vous avez acheté le thermomix sans réunion, il y a bien une conseillère qui a signé le bon de commande. elle doit donc vous faire une mise en route. Et si elle n'est pas dans votre département, elle doit vous mettre en contact avec quelqu'un.
pour cuire les pâtes, il faut d'abord mettre de l'eau dans le bol (1200g) puis chauffer à 100° vitesse 1 pendant 10min puis mettre les spaghettis dans le bol et 'mettre la fonction sens inverse et 90° pendant 11 min en retirant le gobelet. les pâtes seront cuites sans s'écraser. c'est magique mais si bien sur vous n'avez jamais vu fonctionner le thermomix, une explication s'impose. Dans quel département êtes vous?
Il est indispensable de bien lire le guide d'utilisation dans un 1er temps, et vous pouvez demander une 'mise en service´ via le site Vorwerk, c'est indispensable pour utiliser correctement toutes les fonctions du Thermomix.
J'ai acheté le Thermomix sans avoir fait de réunion. Donc je ne sais absolument pas comment il marche.
Je veux faire cuire des pâtes mais je comprend pas l'histoire du Varoma, qui est réservé à la cuisson vapeur. Et si je laisse le couteau cela va transformer mes spaghettis.
Aidez moi au moin pour ca .
Merci à toutes.