Forum achat livres (sans frais de port) et pièces detachées

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: sabinecom activé 09.07.2013

23 réponses | Date de création

Bonjour.

Je vis dans la région lilloise et souhaite trouver des livres  et accessoires en vente direct ou d'occasion. Notamment l'un des derniers sorti fin 2012 pour les fêtes de noêl. J'ai eu l'occasion de le feuilleter lors de la réunion où j'ai acheté mon thermomix et il m'a beaucoup plus.

Merci.

Smile

Moi j'habite le 95. Rien de près. Ma maman habite le 80, rien non plus.

Il ne restera plus qu'à passer une commande. Mais c'est quand même dommage.

D'accord avec Calandix, un sav sur Paris serait génial.

Caroline

Caroline95

Idem pour le val de Marne, ce serait bien un sav sur Paris !!!

J'habite dans le 78. Si j'interroge  avec mon code postal, les boutiques "a proximité" sont dans l'Oise, ou le Loiret, ou le Loir et cher ou l'Eure et Loir... Pour une proximité... C'est plutôt une expédition !

il manque vraiment un SAV pour remplacer celui de Marly pour les clients de l'ouest parisien.

Modérateur... Si tu me lis..  Bigsmile

Françoise

(Yvelines 78)

Merci beaucoup

Caroline95

JULUCALO95,

Voici le lien que je vous ai indiqué au dessus afin de trouver les Stations Techniques Agréées près de chez vous :

http://thermomix.vorwerk.fr/fr/services-et-assistance/le-service-confort...

Bonne soirée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Merci pour l'information. J'avais prévu d'y aller, j'aurai fait le déplacement pour rien.

Connaissez vous un autre magasin proche ?

Caroline

Caroline95

Bonjour à toutes et à tous,

En effet cette boutique n'est plus agréée Vorwerk, il va falloir changer de fournisseur Wink

Bonne journée,

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Caroline, sauf erreur la boutique est fermée depuis plusieurs mois.

aurait-elle rouvert ?

Françoise

(Yvelines 78)

bonjour,

J'habite en région parisienne. Je vais dans une boutique à Marly le Roi où l'on trouve les livres et les pièces détachées. La vendeuse est très gentille et conseille bien.

Caroline

Caroline95

Bonjour à toutes et à tous,

Rendez-vous sur cette page : http://thermomix.vorwerk.fr/fr/services-et-assistance/le-service-confort-vorwerk/stations-techniques-agreees/#map_form

Voilà toutes nos stations techniques agréées Vorwerk, vous y trouverez pièces détachées, consommables, livres et techniciens Tongue

Bonne journée,

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013

szumski evelyne a écrit:

Bonjour,

Pour acheter des livres en direct, les S A V en  vendent .

A canejan, dans la région bordelaise, à l'occasion de la réparation de mon thermomix,j'ai acheté ma cuisine sans façons.

Ils vendent aussi des accessoires .

Bonne journée et bon week end '( sans la pluie ce serait mieux).

Evelyne

Bonsoir,

Pouvez vous me donner l'adresse exacte, car je travaille à Canejan et si un jour j'ai besoin d'accessoires cela me sera utile. Merci

Bonjour,

Pour acheter des livres en direct, les S A V en  vendent .

A canejan, dans la région bordelaise, à l'occasion de la réparation de mon thermomix,j'ai acheté ma cuisine sans façons.

Ils vendent aussi des accessoires .

Bonne journée et bon week end '( sans la pluie ce serait mieux).

Evelyne

et tu sais s'ils y vendent des pochettes de transport mon le thermomix parce qu'il me faut ça aussi !!!

bisous bonne journée , j'espère que tu aura beau ce week end ...

Diabolique est mon ange ...

laeti

Oui... Exactement !

rooo je vois à peu près où c'est , vers ribeirou , merci :D

laeti

Juste en face Ikea... Je ne me soiviens plus du nom de la boutique Sav ?

bises Laeti  Smile

Ladydith a écrit:

A Dijon, la boutique où se trouve le SAV de differents appareils menagers dont Vorwerk, propose des livres a vendre en direct. il y a quasiment tout, sauf peut être les tous derniers sortis ?... C'est bien pratique !

c'est où dydith à dijon ?

bisous Love

laeti

A Dijon, la boutique où se trouve le SAV de differents appareils menagers dont Vorwerk, propose des livres a vendre en direct. il y a quasiment tout, sauf peut être les tous derniers sortis ?... C'est bien pratique !

bonjour

apparement non j'avais posé la question à ma conseillère , tu peux gagner des livres en faisant des réunions mais tu dois les acheter sur le site , ou si tu ne veux pas payer de frais de port ou les payer moins chers pense à l'occasion , moi c'est ce que je fais et ils sont comme neuf !

laeti

bonjour

peut on acheter des livres directment a sa coneillere pour ne pas avoir les frais de port a payer?

Et pour les accesoires?

MERCI