Forum achat thermomix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

10 réponses | Date de création

coco 24 a écrit:

Bonjour, g passé ma commande de mon thermomix le 18 juillet et pour l'instant je n'ai reçu aucun sms, est ce normal ? Merci

Le mieux serait sans doute de poser la question à votre conseillère, qui est la mieux placée pour répondre.. Smile

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour, g passé ma commande de mon thermomix le 18 juillet et pour l'instant je n'ai reçu aucun sms, est ce normal ? Merci

Bonsoir, hier j'ai eu chez moi une demonstration du thermomix, j'etais deja conquise mais la ça a confirmé ce que je pensais, il est génial, j'ai été bluffé. Pour le coup, je l'ai commandé il arrivera d'ici 3 semaines et il me tarde de pouvoir partager mes recettes avec vous.

coucou mandarine

moi la recette qui fait mouche à chaque fois c'est la tarte aux citron meringuée ca bluffe tout le monde sourtout quand on sait que les dessert c'est pas le domaine ou je suis la meilleure tu la trouveras dans le livre de base moi perso je ne fait pas une pate brisée mais la sablée c'est encore meilleur

Je viens d'acquérire le TM31, j'ai plusieurs livres de recettes mais ce que j'aimerais pour commencer, ce sont des recettes basiques à faire à mon généreux mari qui attend chaque WE pour avoir une nouvelle recette trop sofistiquée pour être exécuter en semaine... faute de temps...

Avez vous des suggestions ???

MANDARINE91

J'ai achetè le thermomix à la foire de Paris cette année et j en suis trop contente! Mes ami(e)s me dissent grand mère avec un robot pareil a la maison mais c est trop un gagne temps... meme â 26 ans !!!! Merci vorwek! 

Non, l'offre est pour 10 x 99,90 € sans aucun frais. Profitez-en !

Françoise

(Yvelines 78)

Bonsoir, je voulais savoir pour le paiement du thermomix si je pouvais donner 500 euros tout de suite et le reste le prendre sur 10 mois, merci

Bonjour, je suis a la recherche d'un thermomix d'occasion sur le secteur de la dordogne, si vous connaissez quelqu'un merci de m'en faire part. Smile