Forum affichage site défectueux - astuces

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: Anonymous (non vérifié) activé 15.07.2013

11 réponses | Date de création

Bonjour pat17,

Je vous invite à essayer sur Google Chrome, Mozilla Firefox ou Internet Explorer, cela fonctionnera obligatoirement sur un de ces navigateurs Wink

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


:((  tout fontionnait bien jusqu'à present et ce n'est que depuis quelques jours que j'ai ce souci. En plus, ce n'est qu'avec vous car je vais sur d'autres sites et tout va bien !!! Je ne comprends pas ...

Je passais par google mais j'ai vu q'en passant par un autre moteur de recherche, cela devrait peut-être marcher.

Je vais donc essayer !!!! Wink


Cher pat17,

Malheureusement nous ne pouvons rien faire de plus pour vous, puisque beaucoup de paramètres sont à prendre en compte selon votre ordinateur, nos techniciens ont vérifié notre site, tout est fonctionnel.

Peut être connaissez vous quelqu’un dans votre entourage qui pourrait vous aider au plan informatique ... Mais cela n’est malheureusement pas de notre ressort.

Depuis quand avez vous ces problèmes, est-ce que le site fonctionnait bien ces dernières semaines ?

Bon après midi,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

Je suis vraiment énervée, je ne peux plus aller sur le site. Tout est encore chevauché en plus, cela doit venir surement de mon ordi car j'ai essayé chez une amie et tout fonctionne bien. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour résoudre ce problème car je suis nule en informatique, je bricole c'est tout...

Donnez-moi des indices pour resoudre ce problème

Merci beaucoup


Bonjour pat17,

des nouvelles concernant votre affichage ?

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir Smile

J'utilise google et mes mise à jour sont faites régulierement mais je vais essayer avec firefox et je vous tiends au courant.

 


Bonjour Pat17,

Quel navigateur utilisez vous (google chrome, mozilla firefox, ...) ?

Pensez bien à faire vos mises à jour Adobe Reader, Java, ... Si ils ne sont pas à jour, cela peut créer le dysfonctionnement que vous mettez en avant. Le site fonctionne bien, nos techniciens ont vérifié.

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Oui , je l'ai fait trois fois mais rien à faire !!! même encore ce matin tout est en vrac ...ça m'énerve !!! je ne peux plus rien voir et je ne sais pas ce qui se passe. Il y a cette pub pour l'ampli sur ipad .. et tout se chevauche pas de possibilité de voir des recettes et le forum car même si je clique dessus, la page arrive mais tout est decalé . Je verrai ce soir quand je rentrerai, en espèrant que tout sera enfin en place.


Non , pour moi tout fonctionne bien ! Avez vous éteint et rallumer votre PC ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


c'est la pagaille !!!

je ne peux plus rien voir, tout se bloque, pas moyen d'ouvrir les recettes et je ne sais même pas si ce que j'ecris va paraitre ou pas. Mais là, je commence vraiment à griser !!!:~ Puzzled Puzzled aidez moi SVP !!!! est-ce que cela vous le fait aussi ??? tout est chevaucé et on ne peut plus rien voir ....D'ailleure je ne sais même pas si je verrai la reponse Puzzled :(( :((