Forum aide a l'utilisation
Il faut recontacter ta conseilllère, organise chez toi une démo, ça va te remotiver !!!
Sors tes livres, choisis les recettes rapides dans un premier temps, puis plus élaborées, et ainsi de suite....
Ensuite, tu ne pourras plus t'en passer
Bonsoir, pour ma part j'ai le thermomix depuis 14 semaines et vraiment il fonctionne deux à trois fois par jour, tous les jours!!!!
On peut très bien faire sans, mais c'est tellement mieux avec!
Le mieux c'est de faire appel à une conseillère qui vous redonne l'envie de vous en servir.
C'est vraiment dommage de ne pas profiter de cet appareil, si j'en avais les moyens je m'en achèterai deux.
moi aussi je ne pourrai plus faire sans bon
pour moi c est pareil je m en sers beaucoup et maintenant je ne pourrai plus m en passer.
bonne journee
Mon thermomix a dormi pendant 18 mois dans le placard. C'était un cadeaux de ma tante. Le jour où je suis tombée sur ce site, j'ai eu envie d'en savoir plus. J'ai donc demandé de l'aide à une conseillère, elle est venue faire un atelier (en sachant que je n'achéterais pas). Je tenais aussi à ce que mon mari assiste à l'atelier. Ce soir là, nous avons fait ;
- du pain
- des rillettes de saumon;
- des oeufs à la neige
- du sorbet fraise.
Je ne pourrais pas énumérer tout ce que nous avons fait depuis (thermomix, mon mari et moi !)
Je l'ai même emmené en vacances, et comme tous les membres de la famille, il a son sac de voyage.
En résumé, faites vous aider et vous verrez comme il est formidable.
bonjour
carolehelen a tout a fait raison . vous m etonner aussi de ne pas vous en servir .
moi je l ai depuis 15 jours et c est du non stop . surfer sur le forum pour trouver des recettes .
bonne journee
Evelmass
bonsoir
vous m'étonnez là ; je l'ai depuis 5 semaines et je m'en sers tous les jours. Je ne saurais plus faire sans. Quoi vous dire ? d'essayer les recettes de votre livre, ou les nombreuses recettes de ce site. Il y a de quoi faire, pour tous les goûts et pour tous les budgets.
Bonsoir,
J'ai achetée 1 termomix depuis 18 mois et je l'utilise trés trés rarement, peut on m'aider a en avoir l'utilité........
Je vous remercie tous.........