Forum aide pour un dessert ??

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

Non non merci pour les commentaires de toutes, j'aurais peut être du regarder un peu plus les recettes au lieu d'acheter carrément la noix de coco

Merci à toutes

Emilie toute nouvelle utilisatrice

Voici la recette du forum que je n'ai pas testée.

http://www.espace-recettes.fr/recettes/sorbet-au-coco/30871

Pour ma part, j'achète toujours la noix de coco rapée, séchée. Pas l'habitude de l'utiliser telle que. Désolée de ne pouvoir t'aider davantage. Puzzled

ok merci mais tu prend quoi en faite comme morceau dans la noix de coco, car pour faire un sorbet il faut 500 g de fruit je crois, donc pour faire un sorbet il faut plusieurs noix de coco, car je pensais prendre que la fine couche intéérieur blanche dedans, je me trompe peut être car la noix de coco et moi ça fait 2 et c'est vrai quand ce moment c'est pas trop la saison des fruits pour faire de bon sorbet

merci

Bonsoir,

moi, je raperai la noix de coco et la laisserai sécher pour l'utiliser plus tard.

Il y a une recette de sorbet coco dans l'espace recette, mais elle n'utilise que du lait de coco.

Bonsoir,

Je crains que la pulpe de noix de coco toute seule soit trop séche pour faire un sorbet.

Peut-être rajouter un peu de créme de coco? Ce n'est qu'une suggestion car je n'ai jamais tenté, peut-être que Christine41 aurait la réponse  Smile

Bonne soirée

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft

oui je ferais comme ça et en plus je crois aussi que j'en garderais une partie pour la mixer et la garder dans une verrine pour faire des desserts chocolat coco

Sandrine

momixeuse depuis avril 2011

Bonsoir !

A mon avis tu congele tes morceaux de noix de coco une fois congeler tu fais dabord du sucre glace ensuite tu te fais un sorbet ! (comme un sorbet a la framboise etc)

Cord Corn alement. Zabou

Membre du Club des  Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

&

Bonjour à toutes je suis depuis peu utilisatrice du thermomix et j'ai acheté une noix de coco, mais ne sais pas du tout quoi faire avec j'ai récupérer le jus, il reste donc l'interieur blanc de coco, mais que faire je voulais faire un sorbet mais je sais pas du tout comment faire

Si quelqu'un peux m'aider ??

Merci Emilie Puzzled