Forum amuse bouche pour noël
une petite rillette de thon ou de sardine aux capres sur un pain complet grillé ou en verrine accompagné de toast, succès a chaque fois. Vite fait bien fait...
Miam miam miam
moi je fais des macarons au safran et la genopise c'est simplement du vin rouge gelifié à l'agar agar!!! un effet boeuf pour peu de travail!
coucou
je n ai pas le magazine alors j ai cherche
la base est 4 blancs d oeuf +200g sucre glace +200g poudre d amande + colorant si je veux
bonne apres midi
tu fais des macarons de la couleur que tu veux, (bleus, rouge vert, ) pour l'originalité et tu les fourre de foie gras maison, j'ai vu une recette sur thermomix et vous mais je ne sais plus le N° ( le Mac-canard et sa chutney de figues) atelier de Mixie
bonsoir mammounette
ça a l'air très apétissant , peux tu me dire ou je peux trouver la recette
merci bonne soirée
macarons au foie gras!!!
merci dahu
j'ai noté la recette dans mes recettes préférées je vais acheter ce quil faut et l'esssayer avnat noël
bonne journée biz.
je suis friande de la recette des Zacras de Crevetteshttp://www.espace-recettes.fr/recettes/10972/les-zacras-de-cricri.htmlces accras sont justes délicieux. ils peuvent être préparés à l'avance, congelés puis passer au four le jour J.
bonjour je suis lylou
jai momo depuis février
jai deja fait et essayer pas mal de recette
je suis a la recherche de ptits fours , canapés ect ..............pour noël je suis preneuse de toute idées , jai deja les choux escargot , foie gras
bonne jopurnée merci d'avance biz................