Forum application "recettes" pour smartphone ?
se serait top
Quelle excellente idée !!
Je suis preneuse aussi, il serait bon administrateur si vous nous entendez de créer çà !!
Votez pour moi : http://www.espace-recettes.fr/recettes/9674/macaron-fraise-douceur.html
Qu'est ce que ca serait chouette 1 application thermomix....:) :D
Très bonne idée une application sur les smartphones. A développer sèrieusement. En espérant que ce sujet abordé soit déjà dans les projets de thermomix
une apps pour gerer l'index des recettes de tous les livres (ceux que l'on a et ceux qu'on aura bientôt!)serait la bienvenue avec surtout la liste des ingredients pour faire ses courses en profitant des promos... ou pour eviter de rentrer en oubliant quelque chose...le déroulement des recettes restant évidement dans les livres "papier"...
maintenant que Apple vient de lancer l'"app store" çà servira aussi pour les ordi en plus des smart phones...! donc 2 bonnes raisons de s'y mettre!!!
En voilà une bonne idée ! Je n'ai aucune info sur le sujet... je vais essayer de le suggérer fortement... Ça serait un vrai +
bonjour à tous, la société Vorwerk a-t-elle en projet une application pour afficher les recettes sur les smartphone, type iPhone ? Par avance, merci. Le site Marmiton, par exemple, est très pratique.