Forum atelier cuisine

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

4 réponses | Date de création

merci annalada pour votre reponse ma conseillere est tous d abord une personne tres sympathique et disponible mais le souci vient de moi je ne suis pas une personne tres dispo j ai tres peu de temps et c est pour cela que se serai bien d avoir des cours cuisine avec thermomix en payant ses cours sur des creneau horaire le samedi

Par contre je n ai pas oubli ma conseillere car je lui ai arranger un rendez vous avec une de mes amie qui va lui commander tres certainement le thermomixe  a bientot et bonne année

Bonsoir et bonne année. Vous pouvez si vous voulez recommander votre conseillère auprès de vos amis elle pourra leur faire une démonstration chez eux et franchement je ne pense pas que cela pose de problèmes pour une invitation aux ateliers culinaires. Il est vrai que nous ne pouvons pas inviter tout le monde car nous sommes nombreuses en tant que conseillères et la salle ne peut pas évidemment contenir tout le monde, alors on essaie au mieux de faire un roulement et nous avons tendance à inviter nos clientes qui nous organisent des dégustations pour les remercier. Si vous voulez vraiment assister à un atelier parlez en à votre conseillère, je ne pense pas que cela pose des problèmes, par contre si de temps en temps vous faites un geste pour l'aider à faire découvir le thermomix, ce sera sympa pour elle, mais rien n'est obligatoire, à vous de voir.  A bientôt!  Annalada

bonjour a toutes je suis une nouvelle thermomiseuse et je trouve dommage qu il n y ai pas d atelier cuisine( biensur en payant ) pour pouvoir se perfectionner ou apprendre de nouvelles recette avec son appareil  .Ma conseillere m a dit qu il y avait des invitations a gagner en gros en organisant des reunion chez soi mais  pour moi c est pas possible donc pas d invitation .Resultat j ai bien un thermomixe mais une fois que j ai fait quelques recettes du livre livré avec je ne sais pas trop quoi en faire et donc je n en parle pas plus que ça autour de moi  et je suis un peu deçu