Forum atelier culinaire
oui oui ca je sais ! ca me permettra d'en apprendre plus lol
Le carton pour ton cours culinaire du 8 avril, c'est ton invitation à l'atelier culinaire... tout va bien !
Lol c'est vrai ! l'animatrice m'a dit de l'appeler des que je l'ai elle m'a fais aussi un carton d'invitation pour un cours culinaire pas loin de chez moi le 8 avril !
Bon alors je vais patienter grr mais ca m'a l'air si simple.
Mais quelle impatiente tu fais !
Attends d'abord ton TMX, prends-le bien en main. Ton conseiller t'a dit quoi ? il revient te faire une mise en service et il t'a proposé d'organiser une autre dégustation pour ton perfectionnement ? Si c'est le cas, il te remettra à ce moment là ton invitation. Si vous n'envisagez pas d'autres dégustation pour l'instant,appelle-le et vois avec lui comment vous pouvez faire. Dans tous les cas, ne vas pas à un atelier avant au moins 4 semaines de pratique : tu n'en profiterais pas pleinement et ce serait dommage !
Allez, il va arriver... PATIENCE.....
Ben je serais bien interressé d'y aller faire un tour ! vu que je ne l'ai pas encore, faut juste que j'appel pour savoir quel date...
Oui, les ateliers durent 2h00. Les conseillers réalisent devant vous de nombreuses recettes que vous pouvez déguster en fin d'atelier. Chaque recette est l'occasion de détailler toutes les fonctions du TMX.
Après, je ne répondrai pas à la question de savoir sir c'est "intéressant" : je suis trop impliquée pour vous donner une réponse objective ! Mais sans doute des clients peuvent-ils témoigner ?
Oui j'ai du confondre, mais les atelier culinaire comme tu dis dur deux heures ???
Merci bcp pour ta réponse. Comment se passent ces 2 heures svp
Zabou,
Je pense que tu confonds "dégustation avec invités" et "atelier culinaire". Je pense que tu as eu 2 "dégustations avec invités". Ces dernieres ont lieu chez les clients qui invitentent des amis pour faire découvrir le TMX. Ils gagnent alors 1 livre (à condition qu'il y ait 3 personnes présentes).
Les ateliers culinaires, sont différents. Ils ont lieu dans les agences. On y donne plein de trucs et astuces pour se perfectionner dans l'utilisation de son TMX, et il est indispensable d'avoir utilisé son thermomix quelques semaines avant d'aller à un atelier pour en tirer bénéfices. En général, c'est au cours de votre "suivi" que votre conseiller vous remet l'invitation pour l'atelier culinaire.
Je ne suis pas de ton coin mais les ateliers culinaires sont top !!!! Moi aussi on m'avait dis 2 h et ca a tourner a 3 heures !!! mais cetait tip top je suis ressorti de là avec lespoir que mon homme veuille me l'acheter !!!! et il est commander, car suite a la demonstration, on a eu le droit a un petit repas au choix a faire a la maison avec l'animatrice (soit cetait un plat chaud, ou dessert ou entree) ! elle est venu nous faire un fondant au chocolat, et zhom a poser beaucoup de question auquels il a eu de bonne reponse, ensuite j'ai fais une demo a la maison avec des amis, mon homme etait là aussi lol, elle nous a fais la meme chose que la premiere fois (enfin elle a changer le theme du repas quand meme) et nikel on a signer le bon de commande le jour meme de la deuxieme demo!!! donc oui tu ne perdra surement pas ton temps !!! biz
J'aimerais assister à un "atelier culinaire" à Lesquin (pour les nordistes). Pouvez vous me dire si ces 2 heures sont intéressantes, Je dois poser une journée de congé pour assister à cette présentation. Si vous avez été présente à cette réunion , pouvez vous m'expliquer le déroulement de cette journée. Merci bcp Chocolatine 59