Forum attente longueeee

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

16 réponses | Date de création

Courage pour l'attente, c'est vrai que ça paraît très long!

J'ai été contente il y a quelques semaines de trouver des oreilles compatissantes ici Tongue

Regarde un peu partout ce qui te tente et tu pourras te préparer à toutes les super recettes que tu pourras faire! Et qu'est-ce qu'on s'amuse après!!!

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed

Merci

J attend j attend ... mais je suis impatiente  Puzzled

Bonne nuit a ttes Bigsmile

Victorine75

aller courage pour la patience Wink ca va venir vite tu verras , le plus long est le jour J !!

apres la pression redescend et on prends ses reperes on court refaire des courses ,car a lire le forum recettes on enregistre des tas de recettes ....mais le plaisir est la

a bientot bon we

zazounette

zazounette

:)je pense que je vais laire le pain cocotte j avais deja relever cette recette ;))

merci pour le lien

a bientot

zazounette

zazounette

bienvenue et bon courage pour l'attente Smile

Patricia

J ai achete un thermomix il y a une semaine et comme toi en attendant je regarde les recettes. 

Plus je les regarde plus je suis impatiente! !, Pffff ... Quelle est le delais annoncé pour vous?

Peut-être a bientôt avec de nouvelles recette que nous aurons testé  Wink

Victorine75

baldo11]</p><p>
1 a écrit:

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

baldo11 a écrit:

CA Y EST !!!!!!  IL EST ARRIVE CE MIDI YOUPIII

J AI TESTER UN PAIN EXPRESS ,LE PETIT HIC C EST QUE L ON SENT VRAIMENT LA LEVURE ;;;;DOSE RESPECTEE AU GRAMME PRES , AVEZ VOUS UNE SOLUTION SVP ,J AI PRIS DE LA LEVURE SECHE ,JE NE COMPRENDS PAS ,

SINON POUR UN 1 ER ESSAI PAS MAL

a refaire vite nlle recette pour demain

zazounette

merci merci pour ton gentil pt mot, bonne soiree

zazounette

:)merciii c est vraiment tres sympa un peu de lecture avant de dormir ;))

j ai deja survoler ton guide utilisation qui  est apparement tres bien ,je compte les heuressss qui me paraissent longuesss ts longues

bonne soiree a toi et encore merci

zazounette

Bonjour Baldo et bienvenue sur le forum Smile

Je crois que demain est le Jour J Party

Tu vas avoir ton Momo et tu vas te régaler Love

Tiens voici un peu de lecture pour être au top avec tous les boutons Wink Bigsmile

http://www.vorwerk.com/thermomix/pdf/manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf

Bonne soirée lecture Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

j ai hate Party mercii

zazounette

Zazounette...tu vas tres vite t'habituer à Momo Smile

Patricia

en attendant je regarde sur le forum des recettes qui donnent vraiment envies, j espere bien coordonner les petits boutons , les temps , et tout le reste qui va avec le tm 31 Bigsmile

zazounette

Tongue Party bonjour j ai enfin recu mon SMS de conf pour l envoi de tm31 seulement le 6 mai me disant entre 24 et 48 h 

cool nous avons 2 jours feries qui se suivent ;)))  pas belle la vie ,pour une fois que j e bosse pas j aurai pu m eclater durant ces 48 h , bah non         la deception est grande ,aussi je dois dire que tres mauvais suivi par ma conseillere , tres heureuse de venir faire la demo et apres pfttt plus personne , aucunes nouvelles,c est a moi de la joindre pour savoir ou en est mon appareil ....

bon je vais voir les choses du bon coté et me dire que peut etre demain sera un grand jour Wink

a bientot Cooking  1

zazounette