Forum au secour!!!!
bonjour j'ai appuyer sur varoma et j'ai laisser cuir et toute les couleurs était allumer vous avez raison je vé le refaire mercii
bonjour oui j'ais mis en varoma et de l'eau dand le bol et au bout de 1h30 c'était cuit merci de m'avoir répondu
Attention , peut être que tu avais fais une recette juste avant et que l'affichage était la chaleur résiduelle, c'est à dire qu'il t'affichait la température du bol.
effectivement y'a comme un problème !!!! perso même congelé en 30mn maxi c'est cuit, je le fais régulièrement !!!
je pense aussi que tu n'avais peut être pas actionné la température VAROMA !!! (100°C n'est pas suffisant ! )
les lumières de toutes les températuresétaient elles toutes allumées ?....
Le mieux est de le refaire... et aussi de voir ta conseillère ! :)
40 minutes... Même surgelé, ça devrait être cuit ou presque...
Comme Corinne, la température Varoma ?
bonsoir,j'ai mis 2 escalopes de dindes et des legume au varoma du jus dans le bole 40 min de cuisson
et toujours pas cuit esque sait normal?je precise que tout est congeler merci de vos reponse
vous avez bien mis la temperature varoma ? 1 litre d'eau dans le bol ?
bonsoir,j'ai mis 2 escalopes de dindes et des legume au varoma du jus dans le bole 40 min de cuisson
et toujours pas cuit esque sait normal?je precise que tout est congeler merci de vos reponse