Forum Au secours Problème écran
Bonjour Sulo,
Pouvez-vous, par message privé, nous communiquer vos coordonnées pour que nous nous rapprochions du service client ? (Nom, prénom, adresse mail, adresse postale ainsi que votre numéro de téléphone)
Merci d'avance
Votre modérateur Thermomix
Bonjour,
Pour la troisième fois depuis août j'ai envoyé mon Thermomix en SAV pour un problème d'écran qui persiste. Depuis le mois de novembre j'ai un double affichage. Le SAV me dit que tout fonctionne et que tous les tm5 ont se phénomène depuis la dernière mise à jour. Je demande à mon entourage mais personne ne rencontre ce phénomène. La conseillère est même venue constater et elle même me dit qu'elle n'a jamais vu ça. Le SAV ne veut rien savoir. Rencontrez vous ce problème ? De qui se moque t on ? Il n'y a pas besoin d'être technicienne pour constater que c'est un défaut.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement